club

Blanc - "Al-Khelaifi a une vision et fixe le cap"

club

Blanc - "Al-Khelaifi a une vision et fixe le cap"

Publié le 29 Juin 2016 à 08h01 par Tony
Au micro de Canal + Sport, le directeur sportif du Paris Saint-Germain Jean Claude Blanc s'est exprimé sur le nouveau cycle du PSG.
Pour Blanc, le PSG doit continuer sur sa lancée : "On vient de terminer un cycle de cinq années qui aura vu le club changer de dimension très rapidement. On a rattrapé le retard sur les plus grands clubs européens en seulement cinq ans. Cela nécessite beaucoup de travail. Nasser al-Khelaïfi a une vision et fixe le cap. Ce premier cycle atteint, à nous d'initier un second cycle. Avec un staff technique différent et des joueurs qui vont venir compléter cette équipe dans les prochaines semaines. On a toujours l'ambition d'être leader en France et de rentrer dans le dernier carré européen. C'est un objectif important. Nous voulons créer une marque mondiale dans le sport autour du football et basée à Paris. Cela passe par des succès. Il faut continuer à gagner, être sérieux, former des jeunes. Mais aussi se donner les moyens pour aller chercher les plus grands clubs européens dans les plus grands compétitions. Le mercato ? Après l'annonce du coach aujourd'hui, on va se mettre au travail un peu plus précisément pour définir le type de joueurs avec qui Emery souhaite jouer. On aura les réponses assez rapidement."
Votre avis - Neymar/Alvaro, à quoi vous attendez-vous ? 02

caractères restants
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10589 - 29 Juin à 08h20
Le timing me parait bon. Tout le monde sait que Blanc était en fin de cycle et que surtout il était en bout de course. Espèrons que ce nouveau cycle nous fasse progresser au niveau européen et que l'on côtoie plus souvent le dernier carré !!!
Nanard 2843 - 29 Juin à 10h52
Moins souvent cela risque d´être dur Gordon
Avatar de nono72 nono72 15 - 29 Juin à 10h55
entre le nom de l entraineur et ceux des joueurs annoncés,c pas tres rassurant
Avatar de Fred Fred 2369 - 29 Juin à 13h28
Jean Claude Blanc est directeur général délégué du Paris Saint-Germain et non directeur sportif
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 30 Juin à 07h24
Avatar de nono72 nono72 > Tu aurais préféré garder LB ? Quand aux noms des joueurs, c'est surtout la presse qui les annonce...
Avatar de Fred Fred 2369 - 30 Juin à 09h13
Avatar de nono72 nono72 pk tu veux voir arriver des noms? Tu connaissais Verratti avant qu'il arrive? Le nom on s'en tape du moment qu'il donne tout pour le club