club

Carcedo connait déjà tous les joueurs du PSG

club

Carcedo connait déjà tous les joueurs du PSG

Publié le 01 Juillet 2016 à 09h37 par Ricardinho
Fidèle adjoint de Unai Emery, Juan Carlos Carcedo a annoncé avoir déjà revu tous les matches du PSG la saison dernière et s'être fait un avis sur l'ensemble de l'effectif parisien.
"On a revu tous les matches du PSG de la saison dernière et étudié tous les joueurs. On avait déjà suivi un peu la saison du club et le Championnat de France, mais pas totalement. Là, on a tout vu. On a aussi visité le Camp des Loges mercredi. Il est très bien même si on souhaite quelques aménagements. Il y a trop de pièces. Dans le staff, on souhaite être tous ensemble afin de pouvoir échanger, car on discute beaucoup. Donc il faut qu'on soit plus près les uns des autres," a déclaré Carcedo dans les colonnes de l'Équipe.
Votre avis - Le plus gros problème du PSG actuel ? 17

caractères restants
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 01 Juillet à 10h19
Le titre n'est pas approprié. Il dit juste qu'il a visionné les matchs et visité les installations.. Connaître les joueurs que par les vidéos des matchs du PSG, c'est impossible Avatar de Ricardinho Ricardinho. Il ne peut pas parler du comportement des joueurs à l'entraînement, lors des mises au vert, etc.
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10589 - 01 Juillet à 10h49
Mouais pis ils ont vu les joueurs dans le système Blanc !!! J'espère qu'ils ne se basent pas la dessus pour se faire une idée....
Avatar de Maxiking Maxiking 306 - 01 Juillet à 11h17
Bon ba s'ils ont regardé tous les matchs, c'est déjà grillé pour Cavani lol
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5601 - 01 Juillet à 11h35
@ Avatar de Maxiking Maxiking tu as dégainé plus vite que moi ... lol
Avatar de schadling schadling 835 - 01 Juillet à 12h07
en bonus des dvd il y avait les sorties de Serge sur les réseaux sociaux ???? Il y a pas mal de joueurs qui ont du soucis a se faire avec cet entraineur. fini le club med
Avatar de Ricardinho Ricardinho 152 - 01 Juillet à 12h20
@Avatar de Kozuku Kozuku , On ne parle pas de connaitre les joueurs dans leur vie intime, mais de voir leur comportement sur un terrain. Moi je l'entends comme cela.
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 01 Juillet à 13h26
Avatar de Ricardinho Ricardinho > Ben justement.. Certes, ils ont regardé le comportement sur le terrain mais dans un autre système de jeu que celui qu'Emery adopte habituellement pour ses équipes et avec une philosophie de jeu peu prôné par Emery.. Je ne parle même pas des jeunes qui ont faits des bouts de match.. Comment les connaître ?
levrai 3291 - 01 Juillet à 16h02
Beaucoup se sont déjà glissés dans la peau de Juan Carlos Carcedo, je trouve ça comique. J'ai hâte de voir l'efficacité de la toile emeri (dans la moyenne échéance bien sûr) !