club

Ben Arfa - "Une grande fierté"

club

Ben Arfa - "Une grande fierté"

Publié le 01 Juillet 2016 à 14h29 par Ricardinho
Quelques instants après avoir signé son contrat avec le Paris Saint-Germain, Hatem Ben Arfa a livré sa première réaction sur le site officiel du club.
"Je vis cette signature au Paris Saint-Germain comme un très grand moment de bonheur et de fierté. Le Paris Saint-Germain a toujours occupé une place très particulière dans mon cœur et porter ce maillot au Parc des Princes est un rêve que je poursuis depuis l'enfance. Je suis très honoré que le club m'offre aujourd'hui la possibilité de réaliser ce rêve. Je ferai tout pour porter au plus haut les couleurs de ma nouvelle équipe et rendre fiers nos supporters. Enfin, je souhaiterais remercier l'OGC Nice, qui m'a permis de retrouver le plaisir de jouer au football et de montrer à nouveau au public français tout ce que j'étais en mesure d'apporter sur un terrain," a expliqué le joueur, qui portera le numéro 21, laissé libre par Lucas Digne.
Votre avis - Le plus gros problème du PSG actuel ? 17

caractères restants
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 01 Juillet à 15h52
J'espère que les spectateurs du Parc l'accueilleront correctement. Non je blague, ce sera comme d'hab... du vide.
Avatar de ParislibérédeLB ParislibérédeLB 798 - 01 Juillet à 16h25
hahahhaah Avatar de Kozuku Kozuku ! Rien qu'à voir la bande de lynx qu'ils ont interviewés à la sortie de la boutique des champs el' m'a fait éclaté de rire... jaune bien sûr... Pour ben arfa wait and see
Avatar de lelou17 lelou17 554 - 01 Juillet à 22h48
Ah je savais pas que le n° de Digne était libre OhOhOh !!!