club

Fernandez - "Aux joueurs d'accepter les changements"

club

Fernandez - "Aux joueurs d'accepter les changements"

Publié le 05 Juillet 2016 à 10h44 par Ricardinho
Au lendemain du premier entraînement du PSG sous les ordres d'Unai Emery, Luis Fernandez a commenté les nouvelles méthodes de l'entraîneur.
"Tous les joueurs le disent, c'est un grand travailleur avec beaucoup d'exigence. C'est un grand professionnel. C'est peut-être là qu'il y aura un grand changement. Il faut voir si le groupe sera réceptif aux méthodes d'Emery. Et puis il a gagné 3 fois l'Europa League, ce n'est pas rien. Aux joueurs d'accepter les changements," a commenté l'ancien entraîneur parisien sur beIN SPORTS.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 22120 - 05 Juillet à 11h01
bah on est tous d'accord, mais bon aux joueurs cadres d'accepter qu'ils ne soient plus les bien venus?? ça je sais pas et meme au niveau supporter
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 05 Juillet à 11h16
Ouais il faut être pro et accepter le changement, s'y adapter, après certains l'accepteront plus facilement si le coach les titularise... Lol !
Avatar de oliparissg oliparissg 4652 - 05 Juillet à 11h57
ça laisse sous entendre que lb ne l'était pas du tout ???et puis qui dit changement dit adaptation ,c pareil partout,joueur de foot ou pas ,en plus si nasser a changé d'entraineur c aussi pour du changement ds les mentalités donc ça parait normal,qu'il y ait adaptation...
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10589 - 05 Juillet à 15h04
A mon avis, après ce que nos "Stars" ont vécu avec Blanc, elles doivent voir d'un très bon oeil le changement qui se profile. Enfin de la tactique, des schémas innovants, des adaptions à l'adversaire, etc !!!! Je ne crois pas que la méthode Blanc soit regrettée dans le vestiaire.