club

Entre Trapp et Areola, Emery ne choisit pas

club

Entre Trapp et Areola, Emery ne choisit pas

Publié le 14 Juillet 2016 à 14h47 par Romain Bédague
Alors qu'Alphonse Alphonse Areola Areola vient de revenir de son prêt à Villarreal, le PSG dispose désormais de deux gardiens qui postulent à un poste de titulaire. Unai Emery s'est de nouveau exprimé sur la question.
Le nouvel entraîneur du PSG ne semble pas prêt à choisir entre ses deux gardiens. Plus encore, il souhaite que l'équipe dispose à la fois de Kevin Trapp et d'Alphonse Alphonse Areola Areola tout au long de la saison : "Il n'y aura pas de joueur qui va jouer tous les matchs et l'autre qui sera le second. L'équipe sera meilleure s'il y a deux joueurs compétitifs qui se battent pour gagner une place de titulaire. Trapp est très bon, il a fait de grandes choses avec le PSG, mais Alphonse Areola Areola a fait une bonne saison à Villarreal. La position est très bien couverte avec les deux. Celui qui va jouer ? La saison est très longue, beaucoup de matchs, quatre compétitions. La décision de qui va jouer, de changer d'une compétition à l'autre... C'est possible qu'un gardien se blesse aussi. Je veux deux bons gardiens. On fera en fonction des événements qui vont venir."

Il faudra encore attendre avant de connaître le choix du coach basque.

caractères restants
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10589 - 14 Juillet à 14h49
C'est bien de garder tout le monde sous pression. Par contre il faut que tout le monde maîtrise les automatismes. Ce qu'Emery semble savoir inculquer.
Nanard 2874 - 14 Juillet à 15h39
Et on fait quoi de Sirigu qui est toujours là ?. Il avait déjà du mal en numéro 2 alors en numéro 3, je ne vous dis pas...
Avatar de Fred Fred 2369 - 14 Juillet à 17h11
Un coach avec des corones... ça change
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 14 Juillet à 17h42
Et voilà ce que l'on aurait aimé entendre de la part de LB l'année dernière.
Avatar de zlatibra zlatibra 2759 - 14 Juillet à 19h59
C est bien de mettre la pression sur les joueurs , c est ce que blanquette aurait dû faire depuis le début
Avatar de oliparissg oliparissg 4652 - 14 Juillet à 20h17
en effet si ça permet a tout le monde de se tirer la bourre en restant positif,ça ne peut que rendre service a l'équipe,pour ce qui est de LB,je ne vois pas trop l'interet ,de le comparer tout le temps,,,sachant qu'il est parti , qu'il a réalisé 2 quadruplés en 3 ans,plus un doublé,c bon fo passer a autre chose ,qui normalement sera encore meilleur,sinon nasser n'aurait pas été chercher émery...