amicaux

Paris SGLeicester
Emery - "Areola jouera le match"

amicaux

Paris SGLeicester
Emery - "Areola jouera le match"

Publié le 30 Juillet 2016 à 12h38 par Ricardinho
Pour le dernier match de préparation face au champion d'Angleterre Leicester, Unai Emery a décidé de titulariser Alphonse Alphonse Areola Areola. Kévin Trapp se contentera du banc de touche pour cette rencontre.
"On va faire un dernier entraînement samedi matin pour connaître la condition physique des joueurs. Je prendrai après ma décision concernant ceux qui joueront. Thiago Thiago Silva Silva et Marco Marco Verratti Verratti ne devraient pas jouer. En revanche, Alphonse Areola Areola jouera le match," a expliqué Emery en conférence de presse.

caractères restants
Avatar de Loc samjack Loc samjack 2461 - 30 Juillet à 13h26
Logique, deux matchs où les deux font 50/50, un match ou Trapp était titulaire, logique qu'Aréola le soit sur le dernier match.
Avatar de ZeviuS ZeviuS 864 - 30 Juillet à 13h29
Oui logique après j'aimerais pas être à la place d'Emery, en voulant Trapp, Blanc a bien foutu la m*** car là, les deux méritent leur place...
levrai 3277 - 30 Juillet à 14h32
Las d'entendre opposer Laurent Blanc à elle, à lui, à ceci, à cela. Parlons de ce que nous vivons au PSG actuellement dans son progrès ou dans se régression éventuelle. Pour ma part, Emery n'est pas mauvais du tout dans la communication. Son football ouvre des lueurs, on verra bien.
Avatar de suicidal71 suicidal71 1228 - 30 Juillet à 16h01
levrai, d'accord avec toi, faut passer à autre chose, sauf erreur de ma part, Blanc est l?entraîneur le plus titré du PSG, et sans les nombreuses absences lors de la double confrontation contre Manchester City, le résultat aurait pu être tout autre. Mais, bon, les grands "spécialistes" du foot ont décidé que Blanc (3 quarts de finale en LDC) est nul et que Emery (aucune référence en LDC) est un magicien. Moi j'attends beaucoup de Emery, mais je vais pas m'enflammer après 2 matchs amicaux, un contre un Inter Milan d'un niveau très moyen, et l'autre contre l'équipe B du Réal Madrid. On verra au Printemps prochain ce qu'il en est. Et pour moi, le retour d'Aréola est une bonne chose, pour mettre en concurrence Trapp, sur lequel on se pose encore pas mal de questions.