club

PSG : Fékir veut "titiller" le PSG

club

PSG : Fékir veut "titiller" le PSG

Publié le 01 Août 2016 à 10h32 par Ricardinho
De retour en forme après une grave blessure la saison dernière, le Lyonnais Nabil Fékir espère cette saison que son équipe pourra concurrencer le PSG.
"Comme l'année dernière, l'objectif est d'aller titiller le PSG, de faire un bon parcours en Ligue des Champions et dans les coupes. Lyon est un grand club, on a l'équipe pour essayer d'aller titiller le PSG," a ambitionné le milieu offensif. Début de réponse samedi prochain avec le Trophée des Champions.
On vous offre un maillot PSG vintage, participez à notre concours !

caractères restants
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5681 - 01 Août à 10h34
Chante ma poule ...
levrai 3318 - 01 Août à 10h52
il peut se titiller le lézard aussi, si ça lui fait du bien !
Avatar de Tony8 Tony8 2568 - 01 Août à 10h53
Aulas le gourou a endoctriner tous le monde
levrai 3318 - 01 Août à 11h09
Hein Tony8 ? le gourou peut courroucer même, il n'endoctrinera personne car Aulas est trop mauvaise foi. C'est le clown du foot français ! un gagne-petit.
Avatar de PALALOUCH PALALOUCH 1646 - 01 Août à 11h54
non levrai aulas n'estpas un gagne petit mais sa mauvaise foi couplée avec sa maniere de proteger son club tel un homme politique son parti sont insupportables pour n'importe qui avec un minimum de recul!
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10589 - 01 Août à 12h35
On ne peut pas lui reprocher d'être comme une louve avec son petit. Mais lui c'est plutôt l'image de rantanplan avec son os qu'il donne !!! :o)
Avatar de BernardLama BernardLama 716 - 01 Août à 12h59
Qu'il se titille la bite, ça passera mieux!!!!
Avatar de Tony8 Tony8 2568 - 01 Août à 13h29
Bon alors c'est un clown gourou de mauvaise foi qui fait de la politique comme un chien avec son os en se suçant la bite .C'est assez bien résumé non!!!
Avatar de LeGrandK LeGrandK 178 - 01 Août à 13h45
Au début, je me disais qu'Aulas avait un vrai problème de fixette avec nous, qu'il fallait vraiment qu'il lâche l'affaire et qu'il s'occupe de son club... Mais quand on y réfléchit bien, c'est logique et intelligent de sa part de faire de Paris l'ennemi de l'OL, du moins l'équipe à viser. Il a besoin de hisser son club, de demander le max à ses joueurs, ce qui transparait dans le discours de Fékir. Et, entre nous, je préfère que l'OL ou n'importe quel club d'ailleurs, nous pousse dans nos retranchements : un titre aux forceps est bien plus kiffant que d'avoir 30 points d'avance...
Avatar de cmai cmai 14771 - 01 Août à 14h20
Comment peut-on oublier si vite qu'Aulas a mené l'OL au titre de champion de France sept fois de suite de 2002 à 2008 ? Ce type est insupportable à cause de sa communication de parfaite mauvaise foi : sa façon détestableà lui de "protéger" l'OL et ses joueurs. Comme chacun sait : tout ce qui est excessif est insignifiant. Donc, ce que dit Aulas, on s'en tape car la réalité c'est 31 points d'écart en L1 entre PSG et l'OL lors de la dernière saison. Sans parler du parcours piteux de l'OL en LDC l'an passé
Avatar de Tony8 Tony8 2568 - 01 Août à 14h33
Je veux bien qu'on ai de la concurrence et qu'on nous pousse dans nos retranchements LeGrandK mais quand ça pousse à l'obsession c'est plus la même chose.Aulas tourne tous autour du psg et dit n'importe quoi,limite insulte.Sa jalousie et sa mauvaise foi montre bien qu'il est aigri et que son jugement n'est même plus lucide.Il se plaint que l'on gagne tous les titres et que le championnat n'est pas équilibré alors que lui l'a dominé 7 années de suite et ça ne l'a pas dérangé.C'est un jaloux maladif c'est tout.Tous les présidents de club défendent leur bien et c'est normal mais lui a des propos extrêmement limite envers le psg et n'a aucun repect et ça c'est inacceptable.
Avatar de oliparissg oliparissg 4652 - 01 Août à 15h14
bien dit ,et même tres bien resumé tony8...c exactement ça!!!!!
Avatar de Makkko Makkko 24162 - 01 Août à 15h50
quand ça pousse surtout l'injure, a denigrer gratuitement, etc... et je vous le dis c'est pas que paris, l'om sainté et tant d'autre sont sujet a ses calomnies hebdomadaires... et ce, sans avoir rien de la part d'une commission d'ethique completement vérolé... Aulas est la gangrène pour l'image du foot français ! et je ne vois pas du tout en lui de l'ambition, mais la destruction des autres !
Avatar de cmai cmai 14771 - 01 Août à 17h49
Lyon n'est pas la deuxième ville de France. L'OL est en reconstruction timide et Aulas s'emploie à occuper le devant de la scène en gesticulant tel Guignol dont chacun sait qu'il est lyonnais. Cela plaît beaucoup aux Gones car c'est dans la mentalité plutôt spéciale des lyonnais. N'empêche, Lyon est une belle ville, géographiquement très bien située, on y mange super bien, très festif ... Bref beaucoup de points positifs : avec Aulas ça s'équilibre donc. Lol.
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 03 Août à 10h46
L'année dernière en un quart d'heure le TdF était plié et la saison était finie en un quart de championnat, alors libre à lui de faire comme l'année dernière mais c'est pas gagné pour "titiller" le PSG..