La réunionite au Camp des Loges semble avoir d'après lui porté ses fruits : "On s'est dit pas mal de choses cette semaine. J'espère que ça va nous faire avancer. J'espère que cette réunion (mardi lors de la reprise) aura été constructive car on a connu des réunions qui n'ont rien donné après."
Pourtant, l'envie de bien faire est toujours là : "On a tous envie de sortir de cette impasse. On n'est pas excusable sur ce qui s'est passé contre l'OM, encore moins parce que c'était à la maison. Contre Lille, il y avait du positif et contre Nantes, on aurait du ramener des points. On était sur une bonne série, on se sentait mieux et c'est l'OM qui nous tue."
Que prendre comme objectif, alors ? "Il reste 9 matches, il faut prendre le plus de points possible. On ne vise pas la deuxième place, ni la troisième. La Ligue des Champions l'année prochaine, c'est complètement illusoire, si je dis le contraire, on va me prendre pour un fou ! On n'est pas largué mais il faut doubler un paquet d'équipes pour pouvoir bien finir le championnat et c'est ce qui reste à faire."
Reste enfin à réussir une fin de saison qui s'annonce pourtant morose : ""On ne va pas devenir la meilleure équipe de France sur les 9 derniers matches mais on est capable de montrer un autre visage que celui contre Marseille. Cette semaine, on a mis à plat certains problèmes entre nous et ça a piqué certains. L'ambition doit être collective, c'est ce que je pense. On sait qu'on a été ridicule dimanche, on sait que ceux qui n'aiment pas le club ont bien rigolé mais j'espère qu'on fera moins rire samedi contre Nancy. Il faut sortir de cette impasse dès samedi et si on devait gagner les 9 matches dans la douleur, je signe tout de suite".