club

Emery a convaincu Matuidi de rester

club

Emery a convaincu Matuidi de rester

Publié le 27 Août 2016 à 14h13 par Romain Bédague
Annoncé sur le départ, Blaise Matuidi va finalement rester au PSG et va même prolonger son contrat, selon les dires de Nasser Al-Khelaifi. Le coach espagnol du club parisien n'y serait pas pour rien.
C'est le Parisien qui dévoile l'information dans ses colonnes du jour. Unai Emery aurait eu une longue discussion avec Blaise Matuidi, alors que le joueur était tenté par un départ vers la Juventus. Le technicien basque serait notamment revenu sur ses considérations tactiques et sur la place importante que l'international français sera amené à prendre au sein de son dispositif lors des prochains matchs.

Blaise Matuidi devrait prolonger son contrat jusqu'en juin 2019.

caractères restants
Rom78 81 - 27 Août à 14h43
Confirmation donc : Son amour du maillot ne fonctionne que quand il est assuré de jouer . Se battre pour sa place dans son "club de coeur" ? Surement pas pour Blaisou.
Avatar de suicidal71 suicidal71 1228 - 27 Août à 15h23
On peut dire que c'est l'augmentation qui l'a convaincu aussi...mais on a besoin de monde au milieu, Stambouli parti, on a vu l'an dernier avec tous les blessés, suspendus, on était à la rue contre Manchester City. Mais qu'il augmente son rendement, la saison dernière, il la fait une saison assez moyenne, pour ne pas dire terne...comme son euro d'ailleurs
Avatar de Albanhb Albanhb 98 - 27 Août à 16h03
Je voie bien ce que tu veux dire Rom78. Parlons des joueurs qui aime le maillot. Si les gerrad, gattuso, totti ect n avaient pas été titulaire dans leur club de coeur tu crois il serait resté ? Pas bien sûr moi. Tu aime ta femme, elle te dit jvais commencé à aller voir ailleur, mais je compte sur toi pour resté ac moi à la maison et t occupée des gosses. tu reste? Tu essai d abord de prouver qu'elle fait une erreur. Sa marche elle te fait comprendre qu'elle a eu tort, sa marche pas tu te casse. L amour que sa soit pour un club ou autre si ya pas de retour positifs sa fonctionne pas. " dsl trouver que sa comme métaphore sur le coup pour retranscrire ma vision" donc nan je ne vois pas matuidi comme un mercenaire qui fait 15 clubs dans sa carrière. Et il pense à l équipe de France aussi. Il n à pas 20 ans faut qu'il joue..
Avatar de vicius vicius 267 - 27 Août à 16h41
Pour le coup Rom78 il me semble (j'en suis persuadé même) que Blaisou a largement démontré "son amour du maillot Parisien" ! et sa place il l'a gagné y a quelque temps déjà en se battant a l'entrainement et sur le terrain lors des match !
Rom78 81 - 27 Août à 19h49
Ta comparaison est vraiment aléatoire Avatar de Albanhb Albanhb et ne caractérise pas le cas Matuidi. Pourquoi négocier et avoir un accord avec la Juve avant même de voir ce que Emery veut faire de lui s'il aime vraiment ce club et veut y rester ? C'est simple : En ayant l'accord d'autres club tu fais cracher + à ton "club de coeur". Il n'aurait pas pu fermer la porte à un départ en attendant de voir ce qu'Emery veut réellement de lui ? Mais bon c'est pas grave il va danser Matuidi Charo et tout sera oublié. Faire le coup 1 fois peut passer, 2 fois c'est se fo*tre de nous.
Avatar de cmai cmai 14771 - 27 Août à 20h10
Sur ce coup, le problème ce n'est pas Rom78 l'amour ou non du maillot parisien par Blaise. Matuidi, si ça ne tenait qu'à lui, finirait sa carrière au PSG Non, le routeur de mer.de c'est Mino Raiola, son nouvel agent, celui qui s'en fout plein les poches lors des transferts. Le seul tord de Blaise c'est de s'en remettre à ce chasseur de primes. Emery a expliqué à Blaise le contraire de ce que Raiola lui avait prédit avec l'arrivée d'un spécialiste du 4231
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 27 Août à 20h12
Rom78 > J'espère que tu ne crois pas tout ce qui se dit dans la presse...
Avatar de mancuse mancuse 2071 - 28 Août à 02h52
Cool ça on assure le 4231 et le 433!
Avatar de Makkko Makkko 22721 - 28 Août à 08h03
Rom78, le mec c'est le seul fr de l'epoque a s'etre vraiment battu pour etre titulaire... et puis oui arrete de lire tout se que tu vois et le croire... Parce que Blaise a toujours marqué publiquement qu'il resterait a paris pour cette saison... le seul fait qu'il serait parti, c'est que Unai lui dise qu'il ne compte pas sur lui ou juste en remplaçant ! La il a reçu des garanties c'est donc bouclé voila tout. Ensuite tu as quoi a dire sur l'amour du maillot de Rabiot? lol et quand tu vois que Hatem vient pour vivre son reve de jouer a paris? meme pour etre dans un role de rotation (ok meme s'il touche bcp plus qu'ailleurs). Pourquoi ne pas pouvoir allier les finances et l'amour du club? t'as pas besoin de baisser ton froc non plus! et comme dit partout, c'est son agent qui gere toute cette com médiatique pour s'en mettre plein les fouilles
brucelee 5509 - 28 Août à 18h19
Je pense que la revalorisation salariale en fait parti mais franchement il le mérite!!!l amour d un club ne fait pas tout quoi!!!