Quantcast

L1 PSG : Monaco : Notes > Un match à oublier...Ou pas

Publié le 29 Août 2016 à 02h50 par Julien de Toni
Le Paris Saint-Germain avait rendez-vous avec Monaco lors de la 3ème journée du championnat au stade Louis II d'où il ne ramènera aucun point mais beaucoup d'interrogations après cette défaite qui arrive 25 journées plus tôt que la saison dernière. Un match à effacer ou à bien garder en tête pour être sur de ne pas le reproduire.

Les notes :


Trapp (5) : Trois buts dans la musette mais pas de grand reproche pour Kevin, pas aidé par la passivité défensive générale et les prises de catch de David Luiz.

Kurzawa (3) : Difficile à croire qu'il est défenseur tellement il passe son temps partout sauf derrière.

David Luiz (2) : Thiago, revient!

Kimpembe (5) : Il n'a pas pu combler tout seul le vide laissé par ses deux fantômes de coéquipiers.

Aurier (6) : Un CSC qui fait tache mais le reste du temps Sergio a multiplié les passes clés et les débordements tout en distribuant des pains défensivement.

Motta (4) : Les années passent et les jambes deviennent lourdes.

Rabiot (7) : Le meilleur Parisien, il a récupéré beaucoup de ballons et a tenté de mettre l'équipe sur les rails jusqu'au bout grâce à certaines passes lumineuses

Verratti (5) : Marco manque de rythme et ça se sent, on a eu le temps d'apprécier sa technique quand même et c'est lui qui déclenche le but.

Di Maria (3) : Il veut jouer tout seul et quand il se décide à jouer avec ses potes il le fait mal.

Lucas (4) : Il fait du bien grâce à sa capacité à gagner 20 mètres sur une accélération, mais malheureusement ça fini jamais aussi bien que ça commence.

Cavani (3) : Le maitre dans son aptitude à goinfrer les occasions qu'on lui donne.

Ibrahimovic (<3) : Tu nous manques.

Emery (?) C'est toujours difficile d'attribuer une note à un entraineur étant donné la distance qui nous sépare du groupe et des infos sur l'état de forme actuel ou les pépins physiques. Cependant l'entrée de Meunier à 2-0 n'était peut être pas le meilleur choix tout comme l'entrée de Ben Arfa assez tardive et les corners tirés systématiquement à deux qui n'ont pas apporté le moindre danger.

Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
-9% - Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires