club

Dugarry - "Kluivert, il est là pour quoi ?"

club

Dugarry - "Kluivert, il est là pour quoi ?"

Publié le 02 Septembre 2016 à 11h29 par Tony
L'ancien joueur Christophe Dugarry, aujourd'hui consultant pour RMC Sport, s'est exprimé sur l'arrivée cet été de Patrick Kluivert comme Directeur de Football du PSG.
Dans Team Duga, l'ancien Champion du Monde a déclaré : "Le mercato est raté, l'équipe s'est affaiblie. Sur la durée, cela peut se compliquer. Ils sont qualitativement et quantitativement moins forts. Presnel Kimpembe Kimpembe 4e défenseur pourquoi pas, mais 3e non. Il n'y a pas de vision des choses, Leonardo en avait une, faire une équipe pour la Ligue des Champions. Est-ce que Kluivert a fait une déclaration ? Il nous a expliqué ce qu'il comptait faire ? Il est là pour quoi ?"

caractères restants
Olivboul 17 - 02 Septembre à 11h36
Calme toi Duga, déjà on va faire une première moitié de saison comme ça, et si besoin il y aura des ajustements au mercato d'hiver. Et puis, on verra peut être plus de jeunes jouer depuis le temps que les commentateurs s'en plaignent !
Avatar de Makkko Makkko 22287 - 02 Septembre à 12h02
va t'interesser au projet de l'amerloque !
Avatar de Thx971 Thx971 880 - 02 Septembre à 12h19
Sur le fond il n'a pas tord cette année on a l'air brouillon.
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10589 - 02 Septembre à 12h59
C'est vrai que c'est dommage de ne pas profiter d'une certaine continuité mais les dirigeants ont décidé de changer de cap, c'est comme ça. Premier bilan à la trêve !
gigizekid 193 - 02 Septembre à 13h07
Mais oui détends toi, Duga, d'ici le mercato d'hiver on affronte Arsenal, Bale, NIce et Lyon. Bon pour cette "montagne" Kimpembe peut tout a fait être le 3eme. Et puis il faut en effet lancer les jeunes. Au Barça il ne recrute pas toujours et puis d'un coup tu as un Busquets ou un Piqué que personne ne connaissais puisque issu du centre de formation. Je pense que c'est une bonne politique de long terme, on verra au mercato d'hiver s'il y a besoin de quelq'un. De toute façon Duga dit toujours n'importe quoi et polémique pour exister, un vrai con.
Avatar de sbw8307 sbw8307 5652 - 02 Septembre à 13h52
Laissons lui du temps, le mec a était parachuté il faut qu'il trouve ses marques
Avatar de Fan_de_foot Fan_de_foot 45 - 02 Septembre à 16h55
Quantitativement paris est moins que l'année dernière... quelle connerie !! Quand on veut demonter on raconte tout et n'importe quoi !!! Mise a part l'interrogation cavani on est quasi sûr que qu' individuellement l'équipe sera plus forte que l'an passé. Il faut arrêter ee dire des conneries.
Avatar de Pinderfv Pinderfv 53 - 02 Septembre à 18h31
Moi perso, à part les doutes sur Cavani, j'ai confiance. Kimpembe me rassure plus que David Luis, Ibra laisse un vide au milieu que certains vont combler... Attendons avant de tirer des conclusions hâtives. Apres c'est vrai que pour les journalistes, il faut parler et commenter à tout va... Quitte à dire des conneries.
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 02 Septembre à 18h35
LA question à 1M de dollars !
Avatar de artiguste artiguste 121 - 02 Septembre à 19h21
Mouais mais Kluivert c'est le bonhomme en mousse. C'est clair que Zlatan & Leonardo, c'est pas la même gueule que Jese & Kluivert. Avec eux c'est dream smaller.
Avatar de cmai cmai 14771 - 02 Septembre à 20h57
On touche là parfois aux limites de notre "Rêvons plus grand", effectivement.
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10589 - 02 Septembre à 21h12
Moi, il y a un truc qui me chiffonne de plus en plus, c'est quand on est no limit pour le budget pourquoi faire ce que l'on a fait cet été ? Pourquoi pas Léonardo ou un Valdano ?? Pourquoi pas le paquet sur un tueur ? Pourquoi pas faire le forcing pour Simeone ? On joue dans quelle cour là ?? J'avoue je suis septique sur la tournure des événements....
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5521 - 02 Septembre à 23h41
Pas trop dans la cour des grands là Avatar de GordonFreeman GordonFreeman, je reste comme toi incrédule par ce qui a été fait cet été, et très inquiet sur la tournure des évènements
Avatar de cmai cmai 14771 - 03 Septembre à 05h12
Comme si Kluivert avait été choisi pour venir avec le successeur de Zlatan dans ses valises ! Le vrai problème c'est le départ de Zlatan car que je sache Léonardo n'est pas très actif sur le marché actuellement. On a vécu quatre ans à rêver avec Zlatan, c'est (un peu) dur de s'en remettre ces temps ci mais cette saison Paris à tout sauf une équipe de branques entraînée par un type sans talent.
Avatar de david0873 david0873 116 - 03 Septembre à 10h11
a mon grand malheur , je suis bien obligé d'admettre qu'il a raison . Sur toute une saison ça risque d'etre juste au niveau des défenseurs centraux. Sans dénigrer le niveau de kimpembe , aura t'il les épaules en cas de longue blessure de TS ou Marquinhos ? en ligue 1 oui , mais en C1 contre des grosses écuries ? Quant a Kluivert , soyons sérieux !!!! on sais tous qu'il ne sert a rien , il n'a pas l'aura d'un Leonardo .