club

Rothen juge le mercato parisien

club

Rothen juge le mercato parisien

Publié le 02 Septembre 2016 à 11h33 par Tony
Sur RMC Sport, l'ancien joueur du Paris Saint-Germain Jérôme Rothen a jugé le mercato du PSG cet été.
Pour Rothen, il faut attendre avant de critiquer : "Si tu compares l'effectif de la saison dernière et de cette saison, tu as perdu Ibra... mais en C1 il y a toujours eu des incertitudes sur lui. On ne va pas se plaindre qu'il ne soit plus là. Ils ont essayé de le remplacer, ils n'ont pas réussi parce que les  Neymar Neymar, Ronaldo sont restés dans leur clubs, Higuain est allé à la Juve. Il fallait peut-être ce vrai 9. Pour moi, ils se sont ratés avec le remplacement d'Ibra. Mais Krychowiak, c'est mieux que Stambouli. Thomas Meunier Meunier remplace van der Wiel. Ben Arfa a fait une saison fabuleuse à Nice. Avec ce niveau il peut apporter un plus. Edinson Cavani Cavani peut être mieux sans Ibra... Ils ont remplacé Laurent Blanc, ce n'est pas plus mal. Mais ce qui me pose problème c'est de voir aucune recrue sur le terrain face à Monaco."

caractères restants
Avatar de ParislibérédeLB ParislibérédeLB 798 - 02 Septembre à 13h58
Tout est dit et bien dit. On peut ajouter que kimpembe cest mieux que david luiz. Et que jésé peut etre une bonne surprise. Je suis plutôt optimiste et rassurer qu DL soit parti. Manque plus à emery de se faire une raison pour motta
Avatar de Pinderfv Pinderfv 53 - 02 Septembre à 18h37
Première fois que je suis entièrement d'accord avec Rothen. Tout est dit. Laissons revenir les titulaires, voyons l'utilisation de Ben Arfa, ce que vaut Jesé en attaque... Et on en reparle dans 10 matchs... Avant, c'est beaucoup de blabla pour rien
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 02 Septembre à 18h47
On verra contre Sainté les joueurs au complet sauf Aurier apparemment et Pastore peut être ? mais ça devrait donner un ordre d'idées sur le futur de l'équipe.
Avatar de cmai cmai 14771 - 02 Septembre à 22h06
dans une semaine on reçoit Sainté puis Arsenal alors que la préparation de l'équipe est en retard à cause des arrivées tardives, des blessures et des départs. On s'accroche, pas le choix et ça Emery l'a compris.
Avatar de david0873 david0873 116 - 03 Septembre à 10h16
il y a du pour et du contre dans ce qu'il dit , ibra même si ses prestations en ligues des champions n'ont pas toujours été bonne , il arrivait malgré tout a porter l?équipe vers le haut , c?était un meneur d'homme. et a mon avis c'est ça que le psg n'est pas arrivé a trouver . Pour le reste , il n'a pas tort.
Avatar de JR78 JR78 188 - 03 Septembre à 11h28
@Avatar de cmai cmai MERCI !!!!!! Changement d'entraineur / nouvelle philosophie / départ de cadre / Prépa en retard / Mercato pas évident car peu de joueur dispo ..... Pas évident a gérer tout ça... Mais ça va payer c'est sur !!