De nombreux joueurs s'étaient déplacés pour cet évènement, parmi lesquels les anciens parisiens Laurent Fournier, Jimmy Algerino, Bernard Lama, Philippe Jeannol, Alain Roche, mais également des joueurs toujours en activité comme le bordelais Denilson, le nancéien Zerka ou encore Paulo Cesar
Sous les yeux de 2000 spectateurs ravis de ces retrouvailles, l'équipe emmenée par l'hôte de la soirée s'est imposé 3 buts à 1 grâce à un doublé notamment de Paulo Cesar et un but de Raï. Laurent Fournier réduisant le score sur penalty.
Ce tournoi, qui s'est disputé sous le rythme des cariocas, devait permettre à l'association Gol de Letra de récolter des fonds pour les enfants brésiliens.
Raï, qui affirme que "l'objectif est de faire connaître Gol de Letra au public, mais surtout de récolter des fonds pour l'Association" s'est réjouit, à l'issue de la finale, de voir que "ce tournoi attire de plus en plus de spectateurs". Il a également profité de l'évènement pour remercier « le public et les entreprises pour leur implication dans cette bonne cause » tout en espérant "que d'ici deux ans, nous pourrons réaliser cette grande fête du football au Parc des Princes avec le PSG".
Cette réunion a également permis à Raï de voir que sa côte de sympathie auprès des nombreux supporters parisiens présents à Levallois était toujours au plus haut et n'a pas hésité a faire un appel du pied à son ancien club. "J'ai des projets dans le football et si cela peut servir le PSG alors j'en serai le premier ravi. Je l'ai toujours affirmé, je suis à la disposition du club si l'on a besoin de moi"
Association Gol De Letra France
BP 175
80, Rue Legendre
75017 PARIS
Email : goldeletra_France@goldeletra.org.br
Site : http://www.goldeletra.org/