club

Salomon - "Les Verts étaient le plat préféré de Zlatan"

club

Salomon - "Les Verts étaient le plat préféré de Zlatan"

Publié le 09 Septembre 2016 à 16h37 par Romain Bédague
Journaliste et consultant sportif pour France Bleu Paris, Bruno Salomon a laissé entendre que le match de ce soir serait un bon test pour le PSG d'Unai Emery. Selon lui, les Parisiens ont changé de mentalité pendant l'intersaison et ne haïssent plus la défaite comme au temps du roi Ibra.
"Ce PSG/ASSE est un bon moyen de savoir si l'expression « un seul être vous manque et tout est dépeuplé » ne va pas coller aux basques du PSG toute la saison... Depuis le départ de Zlatan, beaucoup annoncent que le PSG va avoir des difficultés en attaque avec seulement Edinson Edinson Cavani Cavani, qu'il va aussi avoir des difficultés en terme de mentalité. Or, pour savoir si l'absence du Suédois affaiblit vraiment le PSG, rien de tel qu'un PSG/Saint-Etienne. Les Verts étaient le plat préféré de Zlatan... Galtier a le droit d'y croire. D'autant plus qu'il y a un problème de sémantique chez certains joueurs du PSG. Serge Aurier a déclaré que le PSG avait le droit de perdre un match... Thomas Thomas Meunier Meunier a expliqué que la défaite à Monaco ne serait pas la dernière... Un discours inimaginable à l'époque d'Ibra qui haïssait la défaite et infusait cet état d'esprit dans le vestiaire." a expliqué le journaliste sur les ondes de France Bleu Paris.
Votre avis - Messi à Paris, crédible ? 05

caractères restants
Avatar de cmai cmai 14771 - 09 Septembre à 17h14
N'exagérons rien. J'ai pas du tout l'impression qu'Emery ait la défaite facile et pour ce qui est de motiver l'équipe je lui fait entièrement confiance.
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 09 Septembre à 18h01
Ah le duel Bayal Sall vs Ibra...
Avatar de Pinderfv Pinderfv 53 - 09 Septembre à 18h03
Tout à fait d'accord Avatar de cmai cmai. Emery est un basque et je lui fais confiance pour insuffler une hargne sur le terrain pour ne pas perdre. Apres, on peut aussi être lucide et reconnaître qu'on est dans une année de transition avec quelques faiblesses qui nous coûteront des points...
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5603 - 09 Septembre à 18h18
Plat préféré d'Ibra ? en tout cas il mangeait de tout ... mdr