Ligue 1

PSG 1-1 ASSE

Ligue 1

PSG 1-1 ASSE

Publié le 10 Septembre 2016 à 00h42 par Ricardinho
Après un revers contre Monaco, le PSG se devait de réagir rapidement face à Saint-Etienne. En ouvrant le score sur pénalty grâce à Lucas, les Parisiens pensaient avoir fait le plus dur mais Beric égalisera en toute fin de rencontre. Unai Emery et son équipe perdent donc des points précieux à domicile et surtout ne se rassurent pas vraiment avant d'affronter Arsenal mardi soir prochain.
PSG - ASSE : 1-1 (0-0)

But(s) :
PSG : Lucas (67e).
ASSE : Beric (92e).

Avertissement(s) :
PSG : Marco Verratti Verratti (25e), Krychowiak (71e).
ASSE : Selnaes (39e), Saivet (55e), Malcuit (66e), Pogba (69e).

La composition des équipes :
PSG : Trapp - Layvin Kurzawa Kurzawa, Marcos Marquinhos Marquinhos, Presnel Kimpembe Kimpembe, Thomas Meunier Meunier - Motta, Marco Verratti Verratti, Matuidi - Ben Arfa, Lucas, Jesé. Entraîneur : Unai Emery.

ASSE : Ruffier - Malcuit, T. Catherine, Perrin, Pogba, Mbengue - Selnaes, Lemoine, Veretout - Saivet, Roux. Entraîneur : Christophe Galtier.
Votre avis - Reims-PSG (0-2), que retenez-vous ? 00

caractères restants
Avatar de mancuse mancuse 2061 - 10 Septembre à 00h48
Bon y'a pas de neuf!(à moins que jese était à 40%) J'avais dit de prendre ben yedder tout le monde a rigolé..le premier qui paye les pots cassés..tindin!! HBA ! On le traîne derrière un Pickup américain de poste à poste.. c'est le premier fusible j'ai ..on a compris le message!..mais on va gérer!
Avatar de cmai cmai 14771 - 10 Septembre à 07h20
Ça ressemblait à un bon petit match de L1, sans grand relief, avec peu d'occasions, avec ses fautes d'arbitrage, avec une sortie sur blessure, des changements et une meilleure seconde MT jusqu'à cette égalisation improbable qui vient doucher cette impression de bonne rentrée de Marco et de Blaise. Déçu, pas abattu : sept points en quatre matches, ça rame encore
Avatar de sbw8307 sbw8307 6047 - 10 Septembre à 07h25
Un match insipide, aucune animation offensif, Jesé confirme mes dires ce n'es absolument pas un attaquant mais un joueur de couloir, Meunier offensivement n'a rien apporté sans être catastrophique mais son intervention sur le but il est complètement aux fraises. Comment peut on passer de la qualité du match contre Lyon qui était très intéressant à des prestations contre Monaco et St Etienne. Rajoutons l'hécatombe de blessés qui continue ça va être dur contre Arsenal, mais il faut la victoire pour donner de la confiance à cette équipe et lancer la saison. Au mercato un défenseur central et un vrai attaquant, Kluivert au boulot.
Avatar de suicidal71 suicidal71 1228 - 10 Septembre à 08h07
Vu que la 2éme mi temps, parait que j'ai pas loupé grand chose en 1ére. C'était un petit match, à part la bonne rentrée de Kryhckowiak, j'ai pas noté d'amélioration par rapport à Monaco. Un pénalty très, très généreux pour nous. On va être indulgent, y'a eu la trêve internationale, Emery a pas pu bosser avec son groupe de titulaires et les mecs sont revenus avant hier de séléction. Le but de Saint Etienne, Krychko pouvait faire mieux, comme Meunier, comme Kimpembé, comme Marqui et comme Trapp. Il fallait se réjouir du départ de DL, ok, pas de soucis, mais je sais pas quelle défense il va mettre contre Arsenal. Et encore une grosse ambiance au Parc hier soir...ça serait quand même bien que Emery fasse travailler ses latéraux, on prend que des buts venant des cotés.
Avatar de suicidal71 suicidal71 1228 - 10 Septembre à 08h09
sbw087, ah les blessés oui. L'an dernier y'avait des blessés, c'était de la faute à Blanc selon certains. Cette saison, Kurzawa, Aurier, Thiago Silva, Pastore, les gogos vont continuer de nous dire que c'est la faute à LB...
Avatar de Arachnid93 Arachnid93 1137 - 10 Septembre à 09h14
Avatar de suicidal71 suicidal71, bien sûr que c'est sa faute, c'est le travail de LB qu'ils paient mtn ! Lol. Plus sérieusement, je pense qu'Emery à fait des choix par rapport à mardi et aux matches internationaux. Les titulaires n'ont pas ou peu joués. Donc j'espère ne pas me tromper. Mon équipe probable : Trapp - Aurier (à priori il récupère vite) Marqui TS Maxwell - TM Verratti Matuidi (ou Rabiot ou Kryko) - Di Maria Lucas Cavani.
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 10 Septembre à 11h38
Match de m*** avec des joueurs pas prêts, pas bons... Le coaching forcé par les blessures ou les longs voyages est malheureux, j'ai l'impression de revenir à l'après-Coupe du Monde avec des joueurs à la rue physiquement. Sauf qu'aujourd'hui, on a aussi un coach qui tâtonne un peu aussi.. Bref, il va falloir bosser et vite quand même, pour être prêt pour mardi.
Avatar de flo6611 flo6611 336 - 10 Septembre à 13h21
Après 5 ans de dream bigger il ne faudrait pas que cela soit nightmare in Paris cette année
Avatar de Loc samjack Loc samjack 2479 - 10 Septembre à 19h39
Pas si sûr Avatar de Arachnid93 Arachnid93 pour ton équipe "probable" face à Arsenal, Emery à déclaré que TS était finalement encore incertain pour un match de C1, et Maxwell est blessé au dos et est lui aussi incertain, à mon avis TS débutera mais on risque de pas avoir de latéral gauche de formation sur le terrain. Après faut voir pour Aurier aussi, mais si demain finalement on nous dit que TS, Aurier, Kurz, et Maxwell sont out, ça va faire mal !
Avatar de Arachnid93 Arachnid93 1137 - 11 Septembre à 02h29
Ah... lol je ne savais pas pour Maxwell. Mais Aurier récupère vite (je le vois sur snapchat). Mais c'est vrai que vu comme ça... on risque fort d'avoir des problèmes.
Avatar de Arachnid93 Arachnid93 1137 - 11 Septembre à 02h30
Et au pire il y a Georgen qui peut postuler à une place de latéral.
Avatar de Makkko Makkko 22578 - 12 Septembre à 06h41
Arbitrage ZERO ! sainté ne doit jamais finir au complet ! ce match me fout la haine oui... mais rien d'alarmant non plus dans un sens, on voit que certain on la carrure et dautre non... c'est bel et bien devant qu'il y a le plus gros chantier, on parle de jésé, mais l'entrée de cavani a donné quoi? et pourtant il etait avec di maria etc... et mention enorme pour blaise, le seul a apporter de la profondeur et faire des appels d'attaquant