anciens

Ibrahimovic réclame une prime

anciens

Ibrahimovic réclame une prime

Publié le 10 Septembre 2016 à 10h51 par Rédacteur en test
Alors que l'on voyait la dernière déclaration de Zlatan Ibrahimovic au sujet de son dernier salaire à Paris comme une provocation, celle-ci serait finalement à prendre au premier degré.
Le journal suédois Expressen a en effet révélé un différend entre le club de la capitale et le néo-mancunien, indiquant que le géant suédois n'aurait pas touché son dernier salaire parisien. Il n'en est rien pour le PSG, qui n'a pas tardé à réagir via un communiqué en expliquant qu'il s'agissait en réalité d'une prime dont la somme ne serait pas très importante si l'on en croit L'Equipe : "Le club a toujours respecté ses engagements. Les 48 mois de salaire du joueur ont été payés en temps et en heure. Nous sommes aujourd'hui dans l'attente d'un document que le joueur s'est engagé contractuellement à fournir au club et qui nous permettra de débloquer une dernière prime. Si le joueur veut l'expliquer publiquement, il le fera. De notre côté, nous respectons la confidentialité comme pour tous les collaborateurs du club," peut-on lire dans un communiqué.

Le torchon brule entre le PSG et Ibrahimovic. Difficile dans ces conditions d'imaginer un retour au club de l'ancien international suédois comme il l'avait promis le jour de son départ.
Votre avis - Tuchel finira-t-il la saison ? 05

caractères restants
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10589 - 10 Septembre à 10h53
Quel dommage de gâcher 4 ans de bonheur comme ça aussi bêtement.....
Avatar de pacific72 pacific72 212 - 10 Septembre à 11h38
avec la tune qu'il a gagné à paris, c'est pitoyable !!!!
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 10 Septembre à 12h43
Une histoire de gros sous finalement, pourquoi s'en épancher dans les journaux.. Finalement, ça me déçoit de la part d'Ibra.
Avatar de cmai cmai 14771 - 10 Septembre à 20h08
Zlatan est un joueur exceptionnel, c'est sûr. Pour le reste c'est nettement moins sûr. Pour la prime qu'il s'adresse à son agent Mino Raiola qui vient de réviser plus de trente millions de com' avec les trois transferts à MU cet été
Avatar de Makkko Makkko 22721 - 12 Septembre à 07h24
moi je m'en fous c'est comme parler des indemnités de depart d'un collègue par jalousie... qu'il s'epenche dans la presse? normal, on a juste a lui rappeler se qu'on fait les citizen... bref il restera pour ses performances le meilleur buteur, mais ça ne remplacera jamais les larmes de de pauleta par exemple !!