Quantcast

C1 PSG : Arsenal : La route est longue (Après-Match)

Publié le 14 Septembre 2016 à 12h49 par Julien de Toni
La campagne Européenne a commencée hier soir au parc des princes et le moins que l'on puisse dire ce que le Paris Saint-Germain peut se mordre les doigts de n'avoir ramené qu'un seul point de ce match, un match qui a pourtant débuté de la meilleur des manières.
Les matchs du PSG ne se ressemblent pas forcement cette saison mais le résultat est toujours le même, Paris n'arrive pas à faire mieux qu'un nul depuis trois match et ce malgré le turnover du coach parisien qui une nouvelle fois a pris des risques en alignant une équipe inédite cette saison avec le retour de Thiago Silva, la titularisation de Krychowiak, Matuidi au poste d'ailier gauche et Alphonse Areola dans les buts. Quand tu prends des risques et que tu gagnes tout va bien dans le meilleurs des mondes mais si tu ne gagnes pas, les critiques ne mettent pas beaucoup de temps à débarquer surtout dans un club comme le PSG qui bien qu'on réclame de la patience a toujours pour ambition de gagner cette Ligue des Champions.

Dans ce match face à Arsenal le PSG aurait du sortir de ce match avec trois points en poche, puisque sur la pelouse on a vu plutôt une belle équipe, toujours en rodage mais qui trouve ses marques, la défense centrale Marquinhos-Thiago Silva a été impeccable, Aurier a sorti un match de haut niveau, Verratti a servi de rampe de lancement et finalement malgré du déchet à droite à gauche la tactique d'Emery a bien fonctionnée, on a vu un bon match et surtout un nombre incalculable d'occasions qui on été vendangées une par une par un seul homme. Edinson Cavani. Hier soir le match doit être plié à la pause, et le PSG doit remporter ce match avec trois buts d'écart, ça aurait été le cas si Cavani n'avait pas échoué systématiquement dans le dernier geste à partir de la deuxième minute du match, dans le meilleur des cas directement sur Ospina dans le pire directement à coté.

Rater des occasions ça arrive à tous les attaquants, mais le Paris Saint-Germain peut-il aller au bout avec un attaquant qui marque un but toutes les cinq occasions? La route est longue et l'important dans cette compétition est d'être compétitif au mois de Mars mais à l'heure qu'il est la première place du groupe est déjà compromise, un groupe ou cette année le club de la capitale est la meilleure équipe.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires