club

Thiago Motta prend la défense de Kluivert

club

Thiago Motta prend la défense de Kluivert

Publié le 16 Septembre 2016 à 16h33 par Laurent
Critiqué depuis son arrivée à Paris en tant que directeur du football du PSG,notamment pour son manque d'expérience, Patrick Kluivert a reçu le soutien de Thiago Motta.
Le milieu de terrain parisien est conscient de ce manque d'expérience mais estime que le club parisien va pouvoir profiter des connaissances du haut niveau du néerlandais malgré tout : "Bien avant la venue de Patrick à Paris, j'avais déjà dit que je pensais qu'une telle arrivée serait bénéfique. J'en étais sur parce que c'est comme ça que cela se passe dans tous les grands clubs. C'est quelqu'un qui a connu le très haut niveau européen. Il a joué dans des grands clubs et il a beaucoup gagné en tant que joueur (...) Je pense que quand quelqu'un à cette expérience du terrain, ça rend les choses un peu plus faciles. Même si en tant que directeur du football il n'a pas énormément d'expérience, il connaît déjà parfaitement notre sport, comment il fonctionne et surtout, il sait comment pensent les footballeurs sans doute plus que quelqu'un qui n'aurait pas le même vécu que lui. C'est donc bien pour nous et bien sur ça l'est aussi pour le club," a-t-il dit pour le journal officiel du PSG.

caractères restants
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5228 - 16 Septembre à 17h13
L'avocat du club va finir par se méfier, Motta est le défenseur de tous les gars qui sont critiqués ...
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10589 - 16 Septembre à 18h07
Mouais, c'est une blague ce Kluivert. Le mec qui n'a jamais signé ou fait signer un contrat chargé entr'autre de faire signer des tops joueurs.....!!!
Avatar de Arachnid93 Arachnid93 1090 - 16 Septembre à 23h46
Peut être qu'il n'est pas la pour faire signer des grands noms mais simplement pour son expérience du foot, des grands clubs et du haut niveau. Une sorte de manager, qui fait partie des choses à faire ou à ne pas faire... (?)
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 17 Septembre à 13h11
Mais c'est quoi son rôle ?