selections

Marquinhos heureux de l'arrivée de Tite

selections

Marquinhos heureux de l'arrivée de Tite

Publié le 20 Septembre 2016 à 14h02 par Laurent
Interrogé sur ESPN Brasil, Marcos Marquinhos Marquinhos a dit tout le bien qu'il pensait de son actuel sélectionneur Tite.
Marcos Marquinhos Marquinhos avait connu Tite dans les équipes de jeunes des Corinthians. Ce dernier a ainsi participé à l'éclosion du défenseur central parisien et c'est tout naturellement que Marcos Marquinhos Marquinhos a déclaré se réjouir de son arrivée à la tête de la Seleçao : "C'est Tite qui m'a offert le privilège de monter dans les catégories de jeunes et d'avoir très tôt ma chance au Corinthians. J'étais très heureux quand j'ai su qu'il allait reprendre la Seleção. Il garde les pieds sur terre et est venu en Europe pour apprendre. C'est une personne hors du commun, qui base son travail sur le mérite. Je suis très heureux pour lui et ensemble nous allons essayer de redonner aux supporters brésiliens et à tous, le sourire," a déclaré le récent champion olympique.

Banni par le prédécesseur Dunga, Thiago Thiago Silva Silva doit lui aussi se réjouir de son arrivée.
Votre avis - Messi à Paris, crédible ? 04

caractères restants
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 20 Septembre à 15h50
Quelle ascension ce joueur tout de même !! Une des sacrées bonnes pioches de Leo..
Avatar de cmai cmai 14771 - 20 Septembre à 16h09
Faut dire que Dunga il ne touchait pas terre. Y en a même qui disent qu'il marchait sur l'eau et qu'il a fini sur une croix. Lol