club

L'espoir est permis pour Ben Arfa selon Salomon

club

L'espoir est permis pour Ben Arfa selon Salomon

Publié le 20 Septembre 2016 à 14h45 par Laurent
Comme tous les jours, Bruno Salomon a livré son opinion sur l'actu du PSG dans sa célèbre chronique sur France Bleu Paris. Le thème d'aujourd'hui : la relation Ben Arfa-Emery.
Si beaucoup d'observateurs imaginent déjà un clash entre les deux hommes, certains envisageant même un départ du joueur dès cet hiver, il n'en est rien pour le journaliste, qui assure que le problème n'est que physique et sportif et qu'un précédent devrait rassurer l'ancien niçois : "Soyons clair, outre un problème de surpoids, tout n'est qu'une question de travail et à ceux ou celles qui avancent d'autres arguments, vous vous trompez (...) Ever Banega, arrivé en surpoids à Séville (en 2014) s'est retrouvé au placard comme Ben Arfa mais l'Argentin a serré les dents et bossé très fort pour devenir une pièce maitresse d'Unai Emery et remporter l'Europa League en 2014-2015. Hatem Ben Arfa a donc les clés dans cette histoire. S'il se met au boulot, il va retrouver sans problème sa place dans le groupe. S'il ne le fait pas, on va vite parler d'un très gros gâchis," a-t-il dit.
Votre avis - Messi à Paris, crédible ? 04

caractères restants
Avatar de silvathebest54 silvathebest54 1585 - 20 Septembre à 15h16
Bien sûr que l'espoir est permis mais tout dépendra de lui ! Ici c'est paris et pas nice, c'est à lui de faire les efforts nécessaires pour s'imposer... même s'il a joué à lyon et marseille notemmant, c'est la première fois qu'il se retrouve dans un groupe avec autant de joueurs de talent...
Avatar de mancuse mancuse 2086 - 20 Septembre à 15h46
Il faut le prendre pour un mal pour un bien
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 20 Septembre à 15h54
Qu'il se sorte les doigts... Emery a déjà prouvé qu'il pouvait prendre des grandes décisions. L'écarter... Le réintégrer ?
Avatar de silvathebest54 silvathebest54 1585 - 20 Septembre à 16h14
Emery je pense qu'il est dans la psychologie avec lui, il veut le pousser à se dépasser, que hatem soit capable de "mourir" sur le terrain et non pas attendre que les autres se defoncent pour lui... Le système Emery il est très exigeant physiquement, ce qu'il demande aux joueurs je ne l'ai jamais vu auparavant, c'est peut être la touche espagnole (le barca les rares fois où les joueurs n'ont pas le ballon, regardez le pressing c'est juste hallucinant)
Avatar de cmai cmai 14771 - 20 Septembre à 16h23
Si Hatem devient cette année l'une des pièces maîtresses d'Emery ce serait magnifique pour lui, pour Emery et pour tous ceux qui croient en lui. Accroche toi Hatem, notre club de c?ur club en vaut la peine.
Avatar de Belgrado Belgrado 955 - 20 Septembre à 16h41
S il est ne serait ce qu un peu plus mur qu avant il comprendra que c est l etape obligatoire pour devenir un TOP player mondial ! Il a le talent, mais pas la carrure et l envie de travailler pour l instant ... c est cool pour le futsal mais pas pour un club qui vise la LDC ! Si Hatem fait l effort, il remerciera Emery comme le fait aujourd hui Banega !
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5603 - 20 Septembre à 19h45
A-t-il le mental et la carrure pour se faire violence ??? de gros doutes subsistent ...