Guy Lacombe (entraîneur du PSG) :
"C'est surement mon meilleur match depuis que je suis au PSG. On a eu de la réussite mais le match a basculé pour nous parce que les onze ou les 17 joueurs du PSG l'ont voulu. Je ne sais pas si on a reconquis le stade mais les joueurs dédient cette victoire aux supporters. J'avais la bonne formule dans la tête depuis un moment. On a fait de bons matches avant mais cette fois on a eu la réussite. Il faudra rééditer ce genre de matches pour confirmer. C'est ça le problème. Si on confirme à Monaco, la fin de saison peut être intéressante. Il faut qu'on fasse encore plus. Quand on est capable d'échanger, de changer le jeu et d'apporter des ballons aux attaquants parce que tout le monde participe. J'attends le prochain match. Le match à Monaco nous dira où on en est vraiment. Il faudra aller chercher les trois points. On va se concentrer là-dessus. Je ne vois pas plus loin."
Modeste Mbami (milieu de terrain du PSG) :
"Ca fait plaisir, ça laisse présager de bonnes choses pour l'avenir. Aujourd'hui, nous étions dos au mur et tout le monde s'est lâché. On a vu ce que ça a donné. Un entraîneur est arrivé, il n'abdique pas avec nous, dans le boulot. Des choses se mettent en place. Il faut continuer à travailler. Tout le monde a envie de donner ce qu'il a."
Jérôme Rothen (milieu de terrain du PSG) :
"On travaille depuis pas mal de semaines pour faire des gros matches. Pour faire un gros match, il faut être deux aussi, même si, ce soir, nous avons gagné avec beaucoup de buts d'écart. Nous avons retrouvé du mouvement, du jeu simple. On a eu des occasions, des centres. A l'arrivée, nous sommes récompensés. C'est bien. Maintenant, nous allons profiter et savourer car cela faisait longtemps que nous attendions cette victoire. C'était bien de prendre trois points avant la série qui nous attend."
Bonaventure Kalou (attaquant du PSG) :
"Je pense que nous avions le plus besoin de ces trois points. C'est une joie que d'avoir gagné d'autant que mon deuxième but intervient suite à une action collective. Cela faisait un moment que nous n'avions pas marqué un but comme ça. C'est de bon augure. Nous avons fait preuve de réalisme par rapport aux occasions que nous avons eu. La plupart sont allées au fond. J'avais dit dans la semaine qu'il nous restait sept, huit matches et que nous n'avons plus le droit à l'erreur. Il faut gagner. Nous en sommes tous conscients, nous sommes des professionnels."