Selon Pierre Ménès, la réception de Bordeaux au Parc des Princes ne sera pas une partie de plaisir pour le PSG. En effet, il a indiqué sur son blog que le match serait plus compliqué que le déplacement de mercredi soir en Bulgarie. Il considère Bordeaux "supérieur au Ludogorets".
De plus, Ménès a insisté sur l'irrégularité du club parisien, qui a déjà perdu deux fois cette saison en championnat. Il a néanmoins déclaré que Paris disposait d'un atout considérable en la personne d'Edinson Cavani. Comme il l'a déclaré : "Mais au moins, en Bulgarie, Paris a pu compter sur un avant-centre efficace dans un match qui aurait pu conduire à un mauvais pas".
La grande forme de l'attaquant uruguayen, déjà auteur de neuf buts toutes compétitions confondues, arrive donc au meilleur moment pour un PSG qui se cherche encore.