Lacombe n'a bien évidemment pas échappé à la question concernant l'arrivée possible de Mickaël Landreau au PSG la saison prochaine. Le coach parisien préfère botter en touche : "J'ai découvert cela dans les journaux, jeudi matin. Je n'ai pas à commenter cette information. Je suis simplement surpris que l'on puisse évoquer des arrivées ou des départs à ce moment de la saison. Je préfère parler de l'actualité du PSG, à savoir le déplacement à Monaco."
De ce match à Monaco, justement, Lacombe attend une confirmation après le succès face à Auxerre (4-1), même s'il reconnaît que le déplacement en Principauté ne sera pas des plus faciles pour le club parisien : "Face à Monaco, et son potentiel offensif important, nous allons en savoir un peu plus sur notre solidité défensive. Ce sera un bon test face à Chevanton, Vieri, Di Vaio ou encore Kapo. Monaco sera revanchard et il faudra conserver la solidarité affichée face à Auxerre. Ça va être dur, un vrai match européen."
Comme nous l'avions annoncé (http://www.planetepsg.com/?page=news&rub=leclub&id=4354 pour en savoir plus), Mario Yepes ne sera probablement pas du voyage, ce qui n'inquiète pas Lacombe, qui a trouvé en Sylvain Armand un très bon suppléant au Colombien : "Armand pallie parfaitement l'absence de Mario Yepes. Il a été formé à ce poste et possède la qualité de relance d'un joueur de couloir."
Enfin, concernant la Coupe de France - le tirage au sort des quarts de finale aura lieu dimanche -, le coach parisien s'est montré assez pragmatique : "Le seul bon tirage est celui qui nous permettra de nous qualifier."