Privé de Cousin, suspendu et remplacé par Benhamou (notre photo), c'est dans une composition assez classique que s'est présenté le PSG, avec un solide axe central de la défense Kantari - Badiane et Haddad en meneur de jeu, même si Clément Chantome se retrouvait pour une fois sur le banc.
Toutefois, les Parisiens se laissaient prendre au faux rythme imposé par les Bretons de Pontivy et ne parvenaient pas à imposer leur jeu. Ils se laissaient finalement prendre en contre à la 71e par Lestin.
Les jeunes Yvelinois entamaient alors une folle course-poursuite et parvenaient à renverser la vapeur, d'abord par un contre son camp de Bournaud (86e), puis par une reprise acrobatique de Chantome (90e), entré en jeu à la 65e minute. Paris croyait tenir sa victoire.
Hélas, à la 93e, les Pontivyens égalisaient par Christophe et repartaient avec le point du nul qu'ils convoitaient, eux qui sortaient d'une série de quatre défaites consécutives.
Les Parisiens, eux, pouvaient se targuer d'un septième match sans défaite d'affilée.
Vincent Guérin à d'ailleurs exprimé sa satisfaction au "Parisien" : "Les joueurs ont eu une belle réaction, ils y ont toujours cru et ont continué à aller de l'avant." Nous sommes en effet loin du PSG un peu mou qui faisait le désespoir de l'entraîneur durant la première partie de la saison.
La composition de l'équipe :
Benhamou - Ichalalene, Badiane, Kantari, Bakayoko (Chantome, 65e) - Ragued, Chendri (Gamiette, 65e), Dramé, Haddad - Topkle, Guillerme (Arnaud, 78e). Entr. : Guérin