Quantcast

L1 PSG : Monaco : Premières réactions

Publié le 26 Mars 2006 à 22h46 par Marc
L1  PSG : Monaco : Premières réactions
Après le décevant match nul à Monaco (2-2) que le club parisien aurait pu remporter avec un peu plus de lucidité, quelques protagonistes de la rencontre ont donné leurs premières impressions aux sites psg.fr et lequipe.fr.

Pedro Pauleta (attaquant du PSG) :

"Ce fut un match ouvert pour les deux équipes. On voulait mettre ce deuxième but avant la mi-temps. L'égalisation change tout. Monaco voulait jouer. On va continuer notre chemin et essayer de prendre les trois points de la victoire face à Bordeaux."

Guy Lacombe (entraîneur du PSG) :

"Nous n'avions pas bien débuté. Ensuite, nous avons la maîtrise du jeu, nous marquons un très beau but avec le coup-franc de Paulo Cesar et avons tout ce qu'il faut pour mettre le deuxième. Le but qu'on prend est un but de minimes. Sur une action comme ça, c'est dommage car on aurait pu prendre les trois points de la victoire. On manque un peu de réussite. C'est comme ça, j'espère qu'on mettra au fond les occasions lors du prochain match. C'est un peu dur de perdre ces deux points de cette façon. C'est dommage, surtout à cette époque de l'année où on a besoin de tous les points. Aujourd'hui, il y a du mieux mais pas l'élan d'Auxerre. Sinon, on aurait gagné. C'était un Monaco jouable. A un moment, il faut que ça tourne pour nous. Mais c'est la vérité du PSG aujourd'hui. A l'heure actuelle, un point, ce n'est pas suffisant."

Francesco Guidolin (entraîneur de Monaco) :

"Durant 15 minutes, on a presque vu le meilleur Monaco à domicile. Paris était en grande difficulté. Après le but, on a passé un moment difficile. Ensuite, c'est devenu plus équilibré, même si on était fatigués en fin de match car on n'a pas une équipe puissante. Sur le plan du jeu, je suis assez satisfait, mais c'est une période où on gagne peu. On ne peut pas faire plus sur le plan du jeu. Il faut prendre ce qu'on nous donne et bien finir la saison."

Lire les 00 commentaires
Commentaires