Interrogé sur son avenir en conférence de presse, Marco Verratti a confirmé son envie de rester au PSG. Il est aussi revenu sur le marché des transferts et les prix parfois hors du commun dépensés pour les joueurs.
"Je suis flatté des marques d'intérêt parce que ça veut dire que j'ai montré de bonnes choses. Mais je pense à gagner le plus possible avec le PSG, avancer le plus possible en Ligue des Champions. Il y a un projet à Paris et j'ai le sentiment d'en faire partie. Je me sens comme dans une famille et c'est pour ça que je n'ai pas envie de partir", a expliqué l'Italien du PSG.
"Ils disent que je vaux 100 millions d'euros ? Je pense qu'aucun joueur ne devrait valoir autant. C'est un chiffre exagéré pour tout le monde, alors pour moi qui suis parti de rien...Je pense même que c'est mauvais de savoir que tu joues dans une équipe qui a dépensé plus de 100 millions pour toi. Je pense à Pogba qui, à cause de ce chiffre, doit toujours montrer qu'il peut gagner un match tout seul. Cela n'est pas normal et je ne crois pas valoir ce genre de somme", a répété le milieu de terrain parisien.