Quantcast

Mercato PSG : Nasri révèle avoir refusé le PSG

Publié le 15 Novembre 2016 à 08h19 par Clement
Présent sur le plateau de l'Equipe du soir, ce lundi, Samir Nasri a affirmé que des contacts avaient été établis entre lui et les dirigeants parisiens, il y a maintenant 5 ans.

Des contacts durant l'été 2011


Durant l'été 2011, le PSG change de dimension. En effet, racheté par les Qataris, ses ambitions sont dignes des plus grandes écuries européennes. Pourtant, le projet est encore embryonnaire, Paris n'a pas le prestige d'attirer de grands joueurs puisqu'il n'est même pas qualifié pour la Ligue des Champions. A la recherche d'un joueur vitrine, prometteur et technique, Leonardo, alors directeur sportif du club, aurait alors noué des contacts avec Samir Nasri. C'est ce qu'a révélé l'actuel meneur du FC Séville : "En 2011 Il y a eu des discussions. Le jour où je devais partir d'Arsenal. Je parlais avec Leonardo, il voulait me prendre au PSG".

Le refus de Nasri


Finalement, les négociations échouent et le PSG fait signer le génie argentin de Palerme, Javier Pastore. Samir Nasri a livré sa version des faits : "Wenger m'a dit d'aller au PSG pour ne pas aller à City, je n'ai pas voulu à l'époque donc ils ont pris Pastore. Je ne peux pas faire ça". L'ancien joueur de l'OM, formé au club, aurait donc eu énormément de mal à signer dans le club de la capitale. Le malaise aurait d'ailleurs pu être partagé par les supporters parisiens.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
-9% - Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires