A en croire Infosport +, des émissaires mancuniens étaient présents du côté de Lens, ce mardi, pour observer le latéral ivoirien qui évoluait face à l'équipe de France. La bonne performance du défenseur parisien a du conforter les émissaires de Mourinho. Depuis quelques temps, les Red Devils cherchent un latéral droit dans la mesure où Darmian n'a pas les faveurs de son coach portugais et que Valencia, l'actuel titulaire, est davantage un ailier qu'un défenseur.
L'historique rival de United, City, songerait aussi à attirer le latéral droit parisien. En effet, toujours selon Infosport +, Aurier aurait tapé dans l'œil de Pep Guardiola, coach des Citizens. Ceux-ci ont, en effet, rapidement besoin d'un arrière droit dans la mesure où Sagna et Zabaleta sont vieillissants.
Au-delà des deux intérêts mancuniens, le joueur du PSG est souvent cité du côté de l'Espagne, notamment à l'Atletico ou au Barça. Il ne faut pas non plus oublier le Napoli, qui avait fait une offre au club parisien l'été dernier. Toujours est-il que Serge Aurier s'impose, de plus en plus, comme l'un des futurs dossiers chauds des prochains mercatos.