Quantcast

Infirmerie PSG : Des nouvelles de Javier Pastore

Publié le 20 Novembre 2016 à 10h13 par Clement
Infirmerie  PSG : Des nouvelles de Javier Pastore
La poisse continue pour Javier Pastore : le milieu argentin, qui a joué 10 minutes ce samedi face à Nantes est sorti, blessé. Les résultats des premiers examens sont connus.

Une excellente entrée

Javier Pastore faisait son grand retour sur les terrains, ce samedi, face au FC Nantes, après deux mois d'absence. L'Argentin est rentré à la 80e minute, ce qui lui a suffi pour illuminer la fin de match de son talent et provoquer un pénalty. En effet, Unai Emery a indiqué que son joueur avait fait "dix très bonnes minutes" en conférence de presse.

La malédiction se poursuit

Malheureusement, en toute fin de match, Javier Pastore s'est de nouveau blessé suite à un contact avec un joueur adversaire. Le milieu argentin, dépité, n'a pas attendu le coup de sifflet final pour rejoindre les vestiaires. Dans la soirée, Pastore a passé ses premiers examens, qui ont révélé que son ligament latéral interne du genou droit était touché. Selon l'AFP, qui a sondé l'entourage du joueur, il n'y aurait pas de trace d'une blessure grave. Néanmoins, des examens plus poussés auront lieu dans les prochains jours.

Lire les 00 commentaires
Commentaires