club

Salomon s'interroge sur Jesé et Ben Arfa

club

Salomon s'interroge sur Jesé et Ben Arfa

Publié le 26 Novembre 2016 à 17h40 par Romain Bédague
Alors que la réserve du PSG affrontait le club de Romorantin ce samedi à 16h, Bruno Salomon s'est interrogé sur l'idée de faire jouer Ben Arfa et Jesé en réserve. Selon lui, cela permettrait aux actuels remplaçants de l'équipe première de retrouver un peu de temps de jeu.
"Sur Instagram, j'ai vu une vidéo de David Luiz qui assiste au match de la réserve de Chelsea, son club, face à Southampton. On voit dans cette réserve des joueurs comme Lampard, Batshuayi ou encore Fabregas. Antonio Conte envoie certains de ses joueurs – et pas des petits – faire un tour en réserve afin qu'ils soient prêts s'il doit faire appel à eux. Au PSG, ça n'arrive plus depuis très longtemps. Seuls les titis vont en réserve s'ils ne sont pas dans le groupe des 18. Pourquoi Jesé ou Ben Arfa ne vont pas retrouver du gaz avec la réserve ?" a-t-il commenté sur France Bleu Paris.
Votre avis - Le plus gros problème du PSG actuel ? 23

caractères restants
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5601 - 26 Novembre à 20h38
Tiens tiens, obtenir un peu de rythme ? cela aiderait peut-être ...
Avatar de julio7592 julio7592 366 - 27 Novembre à 04h02
L'idée peut paraître intéressante...seulement l'Angleterre et la France en CFA c'est pas exactement le même niveau...du temps de jeu mais en L1!
Avatar de cmai cmai 14771 - 27 Novembre à 09h34
Pour le coup on entendra dire qu'ils sont punis ! Il y a déjà l'entraînement et les compléments personnels aux entraînements !