Quantcast

Jeunes PSG : CFA : Un derby perdu in extremis !

Publié le 09 Avril 2006 à 20h17 par Marc
C'était quasiment le match de l'année pour la réserve du PSG qui affrontait à la fois le premier de son groupe et son rival local, le Paris FC, pour le compte de la 28e journée du groupe D de CFA. Hélas, les jeunes Yvelinois ont perdu dans les toutes dernières secondes (1-2), après avoir ouvert la marque dès le début...
Nombre de professionnels avaient renforcé l'équipe : Kantari, Badiane, Ateba, Ragued et même Rodriguez. Et, pour la première fois, les jeunes prodiges offensifs Yannick Boli et David N'Gog (photo) apparaissaient tous les deux dans le groupe, le premier pour la troisième fois d'affilée.

Mais si Boli connaissait sa deuxième titularisation et N'Gog sa toute première apparition, leur association ne porta pas chance à leurs couleurs. Tout avait bien commencé, pourtant, car Guillerme, qui reprenait une tête en retrait de Chendri, marquait dès la 8e minute.

Hélas, l'entrée en jeu de N'Gog, malheureux hasard, était suivie de peu de l'égalisation de Gomis sur une tête plongeante (71e), et le leader réussissait son hold-up grâce à un second but d'Ossey... dans la cinquième minute du temps additionnel !

Beau joueur en dépit de cette interruption d'une longue série de matches sans défaite, Vincent Guérin, interrogé par "Le Parisien", assurait que "malgré la frustration, jouer un match de ce niveau a été instructif".

Le PSG est sixième du groupe D avec 64 points, à 16 points du PFC, mais avec 12 points d'avance sur le premier relégable, Dieppe.

L'équipe alignée :

Cousin - Ichalalene, Badiane, Kantari, Ateba - Ragued, Chantome, Chendri (N'Gog, 70e), Rodriguez - Boli (Gamiette, 59e), Guillerme (Bakayoko, 82e). Entr. : Vincent Guérin.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires