Ligue des Champions

Salomon - "Le PSG n'avait pas l'envie"

Ligue des Champions

Salomon - "Le PSG n'avait pas l'envie"

Publié le 07 Décembre 2016 à 11h06 par Laurent
Bruno Salomon est revenu ce mercredi matin sur la prestation parisienne face à Ludogorets en Ligue des Champions (2-2).
Le journaliste sportif a pointé du doigt la motivation de certains joueurs de l'effectif sans les nommer, coupables selon lui de ne plus faire assez d'efforts : "Le PSG a encore dévissé (...) Ce match entre dans le top 3 des fiascos européens (...) L'adversaire du soir avait une chose que le PSG n'avait pas, l'envie, la niaque. Ils se sont battus comme des morts de faim face à cette équipe parisienne qui a eu des actions mais cela ne suffit pas. Il manquait une âme collective et certains joueurs ne font plus les efforts ensemble. Il y a quelque chose qui s'est cassé dans ce collectif et ça va couter cher aux Parisiens qui vont se récupérer un gros club dès les huitièmes. Bravo Messieurs !" a-t-il dit sur France Bleu Paris.

caractères restants
zjp78 202 - 07 Décembre à 11h12
est ce que dimanche ils auront l'envie ............... l'envie de prendre une branlée !!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de pauleta42 pauleta42 22 - 07 Décembre à 11h21
ça leur ferait peu être dégonfler le melon de prendre une raclée, refaire du pressing, jouer ....
Avatar de colrado colrado 506 - 07 Décembre à 11h48
le match contre Nice devient très important , il va falloir une réaction au risque de sombrer dans la crise car il faut remarquer que les manques sont multiples : agressivité , créativité , esprit collectif , milieu sans âmes , défense fébrile , attaque inefficace , pas de leader. Avec les résultats en dents de scie depuis un moment on espérait que la bonne carburation allait venir , au contraire le moteur s'enraye et le risque est la spirale négative , il y a vraiment danger .....de plus en face il y a 2 équipes qui eux carburent à plein régime . Dimanche soir il y aura un verdict .
Avatar de cmai cmai 14771 - 07 Décembre à 12h11
Je n'arrive pas à croire que l'on soit tombé aussi bas que ce que j'entends ou je lis ici ou là. Une mauvaise performance à Montpellier. Un mauvais résultat hier malgré 24 tentatives de tirs, mais il est vrai avec deux buts encaissés et un pressing peu intense voire inexistant pour certains :au moins on est d'accord Avatar de colrado colrado le match de dimanche soir, et surtout le résultat, devrait nous permettre d'y voir clair sur notre capacité à rebondir en grande équipe. On a cinq jour pour préparer la réception de Nice
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5603 - 07 Décembre à 14h33
Rebondir oui mais comment avec l'absence au milieu de Verratti et Rabiot ? je ne parle même pas de Pastore ... entre Motta qui est cuit et Krychowiak pas au niveau ? on peut se rassurer en se disant que Nice va jouer jeudi ...
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10589 - 07 Décembre à 18h00
Nice va jouer jeudi mais je sens que ça va tourner. Je n'ose espérer que ce ne soit pas un manque d'envie, car à ce niveau ce serait pitoyable et indigne de la qualité de ces joueurs. De la suffisance oui, un manque d'envie non !!!!