club

Camara évoque son role

club

Camara évoque son role

Publié le 19 Décembre 2016 à 19h32 par Ricardinho
Conservé au PSG après avoir raccroché les crampons, Zoumana Camara a évoqué son rôle actuel dans le staff technique du club de la capitale.
"Cela fait plus d'un an que j'ai intégré le staff technique. Laurent Blanc est parti, mais je suis resté dans ce rôle avec Unaï Emery. Je suis à l'aise à ce poste, grâce à l'expérience acquise la saison dernière. Aujourd'hui j'interviens davantage dans les séances. La saison dernière, j'étais plus un relais entre le staff et les joueurs qu'un entraîneur. J'ai conservé ce rôle d'intermédiaire entre le coach et l'effectif, qui se confie à moi. Et c'est utile à l'entraîneur qui peut en savoir plus sur l'état d'esprit des uns et des autres. Mais j'ai encore des réflexes de joueur (rires) !" a commenté l'ancien défenseur pour Jeune Afrique.

caractères restants
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5223 - 19 Décembre à 23h28
Bon au pire on a une solution en interne .... loool
Avatar de zlatibra zlatibra 2728 - 20 Décembre à 01h06
Tu ne voudrais pas revenir sur le terrain STP on alternerait en défense non ?
Avatar de cmai cmai 14771 - 20 Décembre à 07h44
Lui est bien placé pour comprendre l'origine de ces résultats décevants. De part son vécu ces derniëres années et surtout de la confiance qu'il a auprès des joueurs. Un jour il parlera et nous comprendrons mieux le changement de comportement dans le vestiaire depuis le départ de Zlatan et ces premiers matches prometteurs avant la saison, comme cette victoire si séduisante en Trophée des Champions