Quantcast

PSG : Meunier réagit au sondage du Parisien

Publié le 13 Janvier 2017 à 07h13 par Clement
PSG : Meunier réagit au sondage du Parisien
Le latéral parisien Thomas Meunier a été invité à réagir au sondage du Parisien sur les joueurs du championnat, voyant pour 49% d'entre eux le club de la capitale sacré à la fin de la saison.

Depuis désormais six ans, Le Parisien a pris l'habitude, chaque année, à mi-saison, d'interroger cinq joueurs issus des 20 clubs de Ligue 1 sur l'identité de l'équipe qui sera sacrée fin mai dans le championnat. Malgré un jeu brouillant et une 3e place décevante, le club de la capitale recueille 49% des suffrages.

Thomas Meunier, latéral belge du PSG, a été invité à réagir par le quotidien. Il s'est montré confiant quant aux futures performances de son équipe : "Ce vote est cohérent et logique. Je suis certain que nous allons tirer notre épingle du jeu dans cette seconde partie de saison. On va repartir."

Lire les 00 commentaires
Commentaires