Ligue 1

Paris SGRennes
Emery - "Il faut encore progresser"

Ligue 1

Paris SGRennes
Emery - "Il faut encore progresser"

Publié le 13 Janvier 2017 à 15h53 par Tony
En conférence de presse ce vendredi, l'entraîneur du Paris Saint-Germain Unai Emery a fait un point sur le retour en forme de son équipe depuis le début de l'année.
Pour Emery, l'équipe est en progrès : "L'équipe a joué le match de la façon dont je veux la voir jouer. Il faut encore progresser sur certaines choses. On a joué trois matchs, on a beaucoup marqué. Avant la trêve, le dernier match c'était pareil. Je suis optimiste. L'équipe est revenue concentrée, désireuse de s'améliorer. C'est une équipe qui veut s'améliorer et travailler." Un premier gros test pour le PSG avec ce déplacement à Rennes samedi après midi.

caractères restants
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10589 - 13 Janvier à 17h44
C'est pas faux, mais un bémol. Je trouve que sur le peu de possibilités qu'ont nos adversaires, ils réussissent toujours aussi facilement à traverser le terrain et s'approcher de nos buts. Même si ça s'est réduit par rapport à la période ou on a chuté. J'aimerais voir l'équipe encore plus condensée, plus solidaire. Le retour de Rabiot va aider dans ce sens.
Avatar de cmai cmai 14771 - 13 Janvier à 20h48
Trois matches consécutifs à l'extérieur. Là où justement nous avons parfois manqué de jeu collectif et même péché par manque d'intensité Ces trois matches sont très importants pour faire la démonstration que le Champion en titre est de retour ... que le championnat est loin d'être terminé et aussi que Paris veut tout faire pour atteindre tous les objectifs fixés pour cette saison