Mercato

Un très gros club veut Verratti

Mercato

Un très gros club veut Verratti

Publié le 16 Janvier 2017 à 18h38 par Clement
Selon les informations du Parisien, un très grand européen aurait fait de Marco Marco Verratti Verratti sa priorité pour le prochain mercato estival.
Dans son édition de ce lundi, Le Parisien annonce que le Bayern Munich souhaiterait ardemment recruter Marco Marco Verratti Verratti pour l'été prochain. En effet, à en croire les informations du célèbre quotidien, l'international italien serait le priorité absolue de Carlo Ancelotti pour compenser la fin de carrière de Xabi Alonso. Le journal annonce, en outre, que l'ancien entraîneur du PSG serait déjà passé à l'action, puisqu'il téléphone régulièrement à son ancien joueur.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 21830 - 16 Janvier à 19h04
carlo a dit qu'il n'arriverait pas a prendre marco au psg qui n'est pas vendeur...
Avatar de Loc samjack Loc samjack 2394 - 16 Janvier à 20h25
Méfiance quand même avec CA, c'est peut être l'un des seuls capable de convaincre Verratti de quitter Paris, ils s'entendent tellement bien tous les deux.
Avatar de Belgrado Belgrado 935 - 16 Janvier à 22h13
250 millions et on commence a discuter
Avatar de PALALOUCH PALALOUCH 1646 - 17 Janvier à 00h26
ok faut péta le tel de marco et séquestrer son agent
Avatar de ivoiry ivoiry 69 - 17 Janvier à 08h51
Si c'est vrai, ça va être dur de le garder l'été prochain, le Bayern avec Carlo Ancelotti, ça va être dur à refuser pour Marco.
Avatar de Belgrado Belgrado 935 - 17 Janvier à 09h22
mais Avatar de ivoiry ivoiry ... il n a pas de raison de partir ! Et puis meme s il veut, et ben le club ne le laissera pas ! Pas besoin de Payet et de mecs qui font la greve au PSG, s ils sont pas contents, ils iront en CFA comme Rabiot ! Et on le vendera HORS De prix comme le Real vend CR7 et le Barca Neymar ou Messi, peu importe que ce soit le Bayern avec Carlo ou qui que ce soit d autre.
Avatar de ivoiry ivoiry 69 - 17 Janvier à 10h41
La raison qu'il a de partir, c'est qu'un grand coach le veut, un grand coach qu'il apprècie, dans un très grand club d'Europe. Le Bayern est encore au dessus de Paris, par son histoire, et peut être son équipe actuelle. N'oublions pas que Verrati souhaite gagner la champions league rapidement, et il a peut être plus la chance de réaliser son souhait au bayern de Calo, qu'au psg d'Unai... ce sont que des supposition, forcèment mon souhait, c'est qu'il reste le plus longtemps à Paris, et même qu'à la limite l'équipe se construise autour de lui, qui est pour moi le meilleur joueur du PSG
Avatar de ivoiry ivoiry 69 - 17 Janvier à 10h45
Des rumeurs comme celle-ci sur Marco, il va y en avoir un paquet... pas de quoi vraiment s'affoler (Marco au réal, au Barça, en chine.... au Bayern... et demain? ) Ces rumeurs, plus les discours de son agent, ça sent plus son habituel (annuel) prolongation de contrat
Avatar de etienne75002 etienne75002 571 - 17 Janvier à 12h16
Le bayern de carlo n'est plus celui de guardiola qui faisait si peur. C'est un cran en-dessous, un bon cran, et leur championnat est aussi déséquilibré que le notre. Si verratti devait partir, je l'imagine mal ailleurs qu'au real-barça-juventus. les deux premiers car ce sont les deux plus grands clubs du monde et qu'il serait la relève idéale pour le barça à Xavi, le troisième car c'est son club de coeur. La premier league, bof, pas trop le style de marco.
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5284 - 17 Janvier à 12h55
La seule incertitude sur le futur de Marco c'est la date de son inéluctable départ pour le Réal ou le Barça ... j'espère bien le plus tard possible !!!
Avatar de cmai cmai 14771 - 17 Janvier à 17h32
Tout le monde veut Verratti, mais Marco est à Paris )
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10589 - 17 Janvier à 17h36
L'avantage de cette situation et de cette hypothétique départ serait que ça boost notre président qui comprendrait la nécessite de débaucher un ultra top player et de surtout avoir, comme au début du projet, les meilleurs à chaque poste.....
Avatar de zlatibra zlatibra 2728 - 17 Janvier à 23h33
Verratti n est pas à vendre à moins que tu veux revenir chez nous tu ne l auras pas à moins que tu posent 250M sur la table
Avatar de Fred Fred 2369 - 19 Janvier à 10h21
Le Bayern? 400 millions d'euros + 2 joueurs: Lewandowski et Neuer