club

Le formidable message de Verratti aux Ultras du PSG

club

Le formidable message de Verratti aux Ultras du PSG

Publié le 16 Janvier 2017 à 18h49 par Clement
Dans une interview accordée à Goal, Marco Marco Verratti Verratti a tenu à remercier les Ultras parisiens pour leur soutien inconditionnel.

Un retour réussi


Bien que décevante sur le plan sportif, la première partie de saison du PSG a été marquée par une nette satisfaction sur le plan des tribunes. En effet, Nasser Al-Khelaïfi a joué un rôle majeur dans le retour - progressif - des Ultras dans la vie du club. Regroupés sous le CUP (Collectif Ultras Paris), ces derniers lui ont bien rendu puisqu'ils soutiennent leur club inconditionnellement depuis leur retour dans les travées du Parc.

Le message fort de Marco Verratti Verratti


Cette révolution dans les tribunes n'a pas manqué de faire réagir les joueurs. Marco Marco Verratti Verratti a en effet déclaré dans Goal : "Pour moi, je ne dis pas ça pour vous faire plaisir, les supporters sont la plus belle partie du football. Vous ne gagnez pas d'argent à venir nous voir jouer, au contraire, vous en perdez. Certains d'entre vous travaillent 7 jours sur 7 pour venir ensuite au stade. Le minimum, c'est qu'on soit à 100%. (...) L'ambiance est formidable en ce moment au Parc des Princes. On peut voir votre passion, c'est différent et c'est une bonne chose pour nous."

caractères restants
Avatar de Thx971 Thx971 878 - 17 Janvier à 09h25
+1
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5298 - 17 Janvier à 13h14
L'intégralité de son intervention est vraiment très agréable à lire ...
Avatar de cmai cmai 14771 - 17 Janvier à 17h35
Pendant que les autres Clubs rêvent de Marco, lui accentue son empreinte à Paris
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10589 - 17 Janvier à 17h38
Beau message de soutien, et en espérant qu'il s'ouvre un élargissement du CUP car ils sont encore trop peu.
Avatar de zlatibra zlatibra 2728 - 17 Janvier à 23h42
Très beau message envers nos Ultras espérons que les entendent le plus longtemps possible chez nous ( mon chouchou au PSG avec Pastore et maintenant Draxler )