club

Salomon amoureux de Pastore, moins de Di Maria

club

Salomon amoureux de Pastore, moins de Di Maria

Publié le 17 Janvier 2017 à 15h04 par Laurent
Bruno Salomon est revenu sur le message de Javier Pastore lundi sur Instagram et sur l'offre chinoise annoncée dans les médias.
Le journaliste de France Bleu Paris a déclaré être ''tombé amoureux'' de Pastore après son message indiquant qu'il ne souhaitait pas quitter la capitale ce lundi sur les réseaux sociaux : "Je ne suis qu'amour pour Javier Pastore (...) L'Argentin a posté un message fort sur son compte Instagram où on y voit des photos de Paris et de lui avec les trophées qu'il a gagné au PSG et on peut lire ensuite ''Je ne veux pas partir de Paris. Je dois encore beaucoup donner pour le PSG''... cœur avec les doigts mon Javier !" a-t-il dit dans un premier temps.

Bruno Salomon est ensuite revenu sur la proposition chinoise pour l'ancien joueur de Palerme et propose à un autre joueur de partir à sa place : "Ce message vient contrer la rumeur. Un club chinois a proposé 50 millions d'euros au PSG. Un chiffre hallucinant mais le deal a semble t-il été refusé par Nasser Al-Khelaïfi (...) Moi je propose de garder Pastore et de proposer Angel Angel Di Maria Di Maria au club chinois," a-t-il conclu.
Votre avis - Messi à Paris, crédible ? 06

caractères restants