Quantcast

L1 PSG : Lille : Motta - "Le point positif est le résultat"

Publié le 08 Février 2017 à 08h07 par Tony
L1  PSG : Lille : Motta -

Après le succès du Paris Saint-Germain face à Lille (2-1) mardi soir, le milieu Thiago Motta s'est confié sur cette rencontre.

En zone mixte, l'Italien a déclaré : "Le point positif de ce soir est le résultat. On savait avant le match qu'ils allaient nous poser des problèmes parce qu'ils allaient être regroupés derrière. On a beaucoup essayé, on a tenté de se créer des occasions et au final on prend les trois points et ça nous permet de bien préparer la prochaine rencontre contre Bordeaux."

Commentaires