Ligue des Champions

Paris SGBarcelone
Des monégasques croient en Paris

Ligue des Champions

Paris SGBarcelone
Des monégasques croient en Paris

Publié le 09 Février 2017 à 20h12 par Romain Bédague
Interrogés en conférence de presse, l'entraîneur de Monaco Leonardo Jardim, et le latéral Benjamin Mendy ont donné leurs avis sur les chances du PSG face au FC Barcelone. D'après eux, les parisiens peuvent poser des problèmes aux Blaugranas.
"Paris a surpris pas mal de monde ces dernières années en se qualifiant sur des matchs où on les attendait pas. Barcelone est une des meilleures équipes européennes... Je ne suis pas devin" a déclaré Jardim, interrogé par les journalistes.

Benjamin Mendy quant à lui est encore plus optimiste : "Je crois que c'est une bonne année pour éliminer le Barça. C'est une équipe forte, mais qui n'est pas au niveau des deux dernières années, donc il y a une possibilité. Dans les gros matchs, Paris trouve toujours la motivation"

Espérons que les monégasques aient raison et que Paris soit en moyen de contrarier les Barcelonais.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 22121 - 09 Février à 20h26
bien sur que monaco veut que paris se defonce contre le barça... pour y laisser des plumes en route et donner de l'air en championnat
Avatar de Degundu31 Degundu31 38 - 09 Février à 20h30
Bien vu makko
Avatar de K4RiM K4RiM 4250 - 09 Février à 20h35
Wé ben ce sera la même pour Monaco car ManCity ne laissera pas sortir si facilement...
Avatar de Caius Caius 664 - 09 Février à 20h41
Oui Avatar de Makkko Makkko mais je pense sincère Jardim vu la défense de Barcelona. Et on les a déjà tapés chez ns il y a peu. Si on est au complet sur 2 matchs.. J'y crois. 70-30, disons.
Avatar de cmai cmai 14771 - 10 Février à 11h05
Les pronostics ne nous sont pas favorables, même si beaucoup de gens disent que le Barça est prenable cette année. J'en déduis que pour la qualification, c'est ouvert )
Avatar de Fred Fred 2369 - 10 Février à 15h51
Offensivement ils vont nous faire mal mais défensivement on va leur faire mal aussi...