Ligue des Champions

Paris SGBarcelone
Gare aux coups francs de Messi

Ligue des Champions

Paris SGBarcelone
Gare aux coups francs de Messi

Publié le 14 Février 2017 à 10h22 par Clement
En plus d'être un immense joueur balle au pied, Lionel Messi dispose d'une autre corde à son arc : les coups francs. Les Parisiens devront s'en méfier, ce mardi soir.
27 depuis son arrivée au FC Barcelone, 11 cette saison et 4 en 2017 ; il s'agit du nombre de coups francs de Leo Messi. Stratosphérique. Les Parisiens le savent, ils devront faire attention à ne pas commettre de fautes aux abords de leur surface s'ils ne veulent pas être punis par le génial argentin.

Nicolas Puydebois, ancien gardien de l'Olympique Lyonnais, a indiqué au Parisien : "Il a une palette complète : il peut la mettre à droite, à gauche, au-dessus du mur, côté ouvert, avec un rebond... Messi a beaucoup progressé dans ce domaine au cours des derniers mois. (...) La solution pour les Parisiens ? Ne pas faire de fautes aux abords de la surface."

caractères restants
Avatar de Degundu31 Degundu31 38 - 14 Février à 12h18
Ouais compliquer de pas faire de faute surtout contre le Barça
Avatar de cmai cmai 14771 - 14 Février à 12h42
Il n'y a qu'à ... il faut qu'on ... ce sera (encore) un très beau match de football entre deux équipes joueuses
Avatar de oliparissg oliparissg 4652 - 14 Février à 13h50
c toujours pareil avant le match ,pas de fautes ,contenir messi,suarez et neymar etc ...on le sait mais ça reste du foot ,on a une bonne équipe ,un nouvel entraineur et rien n'est impossible en foot comme ailleur donc on verra ...ALLEZ PARIS!!!!!
Avatar de Craps92 Craps92 3107 - 14 Février à 18h31
Gare à Messi tout court, gare à Neymar gare à Suarez etc bref gare au Barça dans son ensemble nos joueurs le savent parfaitement ALLEZ PARIS!