Ce matin à 10h, pour une raison encore inconnue, la base de données du forum a été effacée. Nous ne savons pas pourquoi, ni comment, ni par qui, mais il semble que cela eut été fait de manière intentionnelle.
En ce qui concerne le site, aucun problème, tout a été préservé. Par contre, pour le forum, la dernière sauvegarde de Romad, notre hébergeur, ayant eu lieu le 14 Avril, cela explique pourquoi tout s'est arrêté à ce moment là. Par précaution, dans l'avenir, les sauvegardes seront effectuées tous les 3 jours maximums, pour éviter les déconvenues comme celles d'aujourd'hui.
De nouveau, vers 13h, une nouvelle attaque a eu lieu, effaçant une nouvelle fois la base de données du forum. Malheureusement car de nombreux membres avaient commencé à se réinscrire et à recréer les sujets disparus.
Toute l'équipe de Planete et moi-même sommes désolés d'avoir perdu les données du forum concernant la finale et le prochain match contre Rennes. Nous faisons tout notre possible pour rétablir la situation au plus vite et empêcher que le forum soit perpetuellement effacé.
Pour plus de détails : http://forum.planetepsg.com/index.php?showtopic=1204