club

Un problème Augustin ?

club

Un problème Augustin ?

Publié le 22 Février 2017 à 11h20 par Laurent
Jean-Kevin Augustin pourrait ne plus porter le maillot parisien jusqu'à la fin de la saison.
Le jeune attaquant n'arrive pas à se faire une place dans l'effectif depuis l'arrivée d'Unai Emery, ce dernier préférant recruter un nouveau joueur capable d'évoluer en pointe ou de lui préférer Hatem Ben Arfa en doublure d'Edinson Edinson Cavani Cavani.

D'après Le Parisien, deux raisons expliqueraient le ''problème'' Augustin à Paris. Les dirigeants n'auraient tout d'abord pas digéré le refus du joueur de partir en prêt cet hiver malgré les intérêts de Rennes, Nantes ou encore Montpellier. Jean-Kevin Augustin aurait également refusé de prolonger son contrat jusqu'en 2022, ce dernier craignant d'enchaîner les prêts tout au long de son bail.

Jean-Kevin Augustin devra donc certainement attendre cet été pour trouver une porte de sortie et retrouver un peu de temps de jeu.
Votre avis - Reims-PSG (0-2), que retenez-vous ? 00

caractères restants
Avatar de Fred Fred 2369 - 22 Février à 11h47
Si cela s'avère être vrai, ça lui fera les pieds...
Avatar de cmai cmai 14771 - 22 Février à 12h18
Le peu qu'on aura vu jouer JKA depuis cet été lui aura permis de montrer qu'il ne manquait pas de talent, pourtant. C'est navrant d'en arriver à un désaccord suite à un bras de fer avec la Direction du Club. JKA n'a que 19 ans, tout l'avenir devant lui. Peut être doit il réfléchir à être mieux conseillé.
Avatar de Matthewx Matthewx 161 - 22 Février à 12h28
Franchement, c'est gavant de voir des trucs comme ça arriver. Le gamin a tout le talent du monde, à chaque fois qu'on fait appelle à lui, il fait le taffe et il se retrouve au placard pour X raison, et on s'en va acheter des Jesé et des Guedes alors qu'on a déjà tout ce qu'il nous faut.
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5574 - 22 Février à 13h16
De la qualité, du potentiel il pense à juste titre en avoir. A lui de choisir la meilleure solution, la prolongation en l'état n'étant pas forcément la meilleure.
Nanard 2843 - 22 Février à 13h33
Faudrait quand même que nos recruteurs se réveillent, Mbappé né à Bondy, a joué à l´INF Clairefontaine et est parti rejoindre le centre de formation de Monaco en 2013. Ils vont sans doute le vendre une fortune 2 ans plus tard... mais chez nous personne ne l´avait vu venir alors que les monégasques... Pareil pour Martial ancien des Ulis, né à Massy !
Avatar de silvathebest54 silvathebest54 1585 - 22 Février à 14h09
Nanard le PSG ne peut pas non plus recruter tous les jeunes talents de l'île de France... Pour Augustin moi non plus je comprends pas trop, pendant un moment il rentrait en fin de matchs, il a l'air plutôt bien dans sa tête, mais le club a refusé de le preter cet hiver, pourquoi faire ?
Nanard 2843 - 22 Février à 14h26
Parce que Monaco a plus de pace, lol et Lyon aussi. Il suffit de savoir déceler un crack d´un jeune doué...
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1940 - 22 Février à 14h29
Encore un jeune qui risque de se bruler les ailes trop vite... dommage vu ce qu'il avait montré jusque là... et avoir 3 jeunes qui jouent souvent en équipe 1ère c'est déjà pas mal du tout. Il y en aura d'autre c'est sûr mais comme le disent certains, on ne peut pas y arriver avec tout le monde...
Avatar de Fano Fano 64 - 22 Février à 15h15
Ce n'est pas JKA qui était meilleure buteur en bleu, dernièrement ?! Il a de l'avenir mais, il faut le faire jouer ! En coupe, pourquoi pas ! Je me souviens des gardiens que l'on faisait toujours tourner en coupe (Letizi et Alonzo). Ca marchait ! Pourquoi les autres postes, ça n'irait pas ?!
Avatar de silvathebest54 silvathebest54 1585 - 22 Février à 18h09
Monaco ça reste un club de passage et Lyon bah c'est bien de sauto proclamer club formateur mais d'après mes souvenirs c'est surtout grâce à leurs Brésiliens qu'ils gagnaient des titres...