"J'ai connu la période PSG Qatar une journée, voire deux parce que Leonardo est arrivé en stage de pré-saison et j'ai une discussion avec lui. Je lui ai dit que je voulais partir et il m'a répondu c'est comme tu veux, c'est toi qui vois. C'est une nouvelle direction, tout le monde est sur le même piédestal. Mais à ce moment-là j'avais déjà pris ma décision et j'ai décidé de quitter le club. Je pense que c'est une très bonne chose de revoir le PSG sur la scène européenne parce que c'est ce que tout le monde attendait, que le PSG achète des très très grands joueurs pour remettre le club à sa véritable place," a déclaré le joueur au média portugais, Ultimo Diez.
Avant de poursuivre, sur la jeunesse parisienne : "C'est une très bonne chose de voir des jeunes issus du centre de formation évoluer avec l'effectif professionnel surtout que maintenant le PSG est entré dans une autre dimension avec des « top players » comme on les appelle. C'est vrai que je suis très content de les voir à ce niveau, ça va leur permettre je pense de progresser plus vite par rapport à certains jeunes parce que là ils jouent la Ligue des Champions, et les entraînements doivent être plus intenses."
Enfin, l'ancien parisien a commenté la philosophie des dirigeants Qataris : "Après je pense que le PSG a une philosophie un peu comme celle du Barça où ils achètent des « top players » et ils intègrent quelques jeunes issus du centre soit pour s'entraîner soit pour et s'entraîner et jouer les matchs officiels. Comme je l'ai dit je pense que c'est une très bonne chose et une très bonne philosophie de la part du PSG de construire le club en ce sens."