Il a 18 ans et on ne parle que de lui. Auteur d'une seconde partie de saison rocambolesque, Kylian Mbappé n'en finit plus d'impressionner. Grand artisan de la belle qualification monégasque contre Manchester City, sa côté n'en finit plus de grimper.
En effet, malgré son jeune âge et sa très faible expérience, le natif de Bondy (Seine-Saint-Denis) attire les grands clubs. Longtemps cité du côté de l'Angleterre, celui que l'on compare à Thierry Henry intéresse également le PSG.
Après l'humiliation barcelonaise, Nasser Al-Khelaifi et les dirigeants parisiens souhaiteraient se renforcer cet été. Le président du PSG le répète sans relâche : une pointure rejoindra la capitale parisienne durant ce mercato. Il pourrait bien s'agir de Kylian Mbappé. Le Parisien avance que le joueur serait intéressé à l'idée de rejoindre sa région natale. La transaction se ferait aux alentours de 60 millions d'euros.