Quantcast

PSG : Pourquoi les jeunes ne prolongent-ils pas ?

Publié le 30 Mars 2017 à 07h30 par Clement
Le Parisien est revenu sur la raison pour laquelle les négociations de prolongation de contrat avec des éléments prometteurs comme Marco Verratti, Marquinhos ou Adrien Rabiot peinent à aboutir.
Ils représentent l'avenir du club. Âgés de la vingtaine, Marco Verratti, Adrien Rabiot et Marquinhos affichent déjà un niveau impressionnant pour leur âge. C'est ainsi que Nasser Al-Khelaifi souhaite bâtir un nouveau projet autour d'eux. Dès lors, depuis le début de la saison, les dirigeants parisiens s'efforcent de négocier des prolongations de contrat.

Cependant, les transactions bloquent depuis quelques semaines. La raison tient en neuf lettres : remontada. En effet, depuis le terrible revers subi à Barcelone, ces trois joueurs, qui ont soif de sacre européen, doutent de la capacité du PSG à bâtir une équipe capable de décrocher la lune.

Selon Le Parisien, Adrien Rabiot, notamment, attendrait le mercato estival avant d'accepter une éventuelle discussion autour d'une prolongation. Il souhaiterait également avoir l'assurance de ne plus jouer au poste de sentinelle. Des souhaits assez osés, de la part de joueurs de 20 ans, n'ayant encore rien gagné sur la scène internationale, et particulièrement absents au Camp Nou, il y a trois semaines.

Comme le martèle Daniel Riolo sur les ondes de RMC : et si la recrue urgente du PSG n'était-elle pas celle d'un "véritable patron" capable de faire respecter l'institution ?
Sweat Capuche PSG - Collection officielle
Sweat à capuche PSG, en matière 70% coton, 30% polyester. Disponible en différentes tailles.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires