pretes

Le président du TFC a pris sa décision concernant Edouard

pretes

Le président du TFC a pris sa décision concernant Edouard

Publié le 03 Avril 2017 à 14h26 par Laurent
Olivier Sadran s'est exprimé pour la première fois depuis l'affaire concernant Odsonne Edouard, soupçonné d'avoir tiré sur un passant dans les rues de Toulouse à l'aide d'un pistolet à air comprimé en février dernier.
Le président du ''Téfécé'' n'a pas caché sa colère et a pris une décision des plus radicales avec l'attaquant prêté par le PSG : "Ce qu'a fait Odsonne est inadmissible et c'est un scandale. D'un, il ne jouera plus et de deux, il repart à Paris. Il était avec un autre joueur qui lui aussi va être licencié, c'est inqualifiable," a annoncé ce dernier, interrogé par RMC Sport.

A l'heure actuelle, le PSG n'a pas encore communiqué au sujet de son joueur, qui va donc retourner dans la capitale avant de passer devant le tribunal correctionnel de Toulouse le 13 juin prochain.
Votre avis - Le plus gros problème du PSG actuel ? 23

caractères restants
Avatar de flo6611 flo6611 337 - 03 Avril à 14h38
Sans doute la faute de Cavani qui pendant un certain moment célébrait ses buts en mimant un tir de mitraillette. Ce jeune homme à l'intelligence développée a du s'en inspirer, faute de jouer et de marquer il a choisi un passant au hasard.
Avatar de Pinderfv Pinderfv 53 - 03 Avril à 15h55
Il va pouvoir rejoindre ceux qui cassent les sièges... foutez moi ça dehors...
Avatar de Makkko Makkko 22759 - 03 Avril à 16h20
bah direction la sortie? deja voyons se que la justice fera... pas sur qu'il reste non plus !
Avatar de cmai cmai 14771 - 03 Avril à 17h07
C'est kon pour un début de carrière !
Avatar de zlatibra zlatibra 2759 - 03 Avril à 18h23
Voila encore un joueur qui vas arrêter ça carrière a cause d une connerie alors qu il est jeune . C est dommage pour un joueur qui était assez prometteur
Avatar de Tony8 Tony8 2568 - 03 Avril à 19h06
Attendons de savoir ce qui c'est vraiment passé avant de le juger.Je ne cautionne pas ce qui a été fait mais à son âge tous le monde fait des conneries avec les potes pour faire le malin.Il faut lui foutre la frousse pour lui faire comprendre la gravité de son acte ,le mettre au placard un moment (en dehors des terrains)et voir ensuite son comportement.Lui retirer la possibilité d'être un pro à part entière me paraît déraisonnable surtout si il n'a pas tirer , c'est de son avenir qu'il s'agit.Si il refait une bourde et ben tant pis pour lui.
Avatar de etienne75002 etienne75002 571 - 04 Avril à 02h36
Qu'il ait tiré ou non, pas la peine de le cramer, il va être jugé, pénalisé et si ya pas de victime, on en restera là. Tout le monde peut m***r