Ricardinho
Avant d'affronter le modeste club d'Avranches, Blaise Matuidi a déclaré apprécier disputer la Coupe de France pour son charme et ses équipes surprises.
"Le charme de la Coupe de France, on le connaît. C'est une compétition magnifique à jouer car elle regroupe tous les footballeurs professionnels et amateurs. C'est ce qui est génial," a déclaré le milieu de terrain sur le site officiel du club.
Expliquant ensuite que cette compétition réservait souvent des surprises : "Il peut y avoir des surprises, même si, ces deux dernières années, on a fait en sorte qu'il n'y en ait pas. On veut continuer dans ce sens, car c'est toujours beau de soulever des trophées. Dans une carrière c'est ce que l'on retient."