En devenant propriétaires du Paris Saint Germain, les investisseurs qataris l'avaient annoncé : leur projet ne consistait pas seulement dans l'acquisition de grandes stars par des sommes mirobolantes. En effet, ils se sont aussi appliqués à développer la formation et l'équipe Féminine. Six ans après, ils ont tenu leurs promesses : Grace Geyoro en est l'illustration parfaite.
Formée au PSG, elle s'est imposée au sein de l'équipe dirigée par Patrice Lair. Elle a récemment prolongé son contrat. Sur le site officiel du club, elle a fait part de son amour pour le PSG : "Il y a un lien très fort entre le club et moi. J'ai été formée ici au Paris Saint-Germain. C'est mon club de coeur, et je suis donc très heureuse de prolonger ici."
Elle a indiqué voir son avenir en rouge et bleu : "Je souhaite rester au Paris Saint-Germain le plus longtemps possible. Dans les mois et les années à venir, on va gagner des titres... c'est certain !"