La rédaction vous propose un petit tour d'horizon de la presse après la rencontre entre Metz et le PSG.
Le quotidien lorrain est revenu sur les choix du coach messin, qui ont bien failli s'avérer payants : "Avec une équipe remaniée dans les grandes largeurs et trois changements fracassants, le FC Metz a failli terrasser le PSG avant de s'incliner au bout d'un scénario de folie (2-3). Rageant ? Oui. Assumé aussi..."
Source : Le républicain lorrain
Le Parisien préfère insister de son côté sur la performance de Blaise Matuidi, qui a permis au PSG de continuer à croire au titre : "Blaise Matuidi, auteur d'un but de la tête à la 93e minute, a sauvé le PSG à Metz (3-2). Les Parisiens menaient pourtant 2-0 à la pause..."
Source : Le Parisien
L'Equipe a également souligné la fin de match folle entre Metz et Paris : "Paris a joué avec le feu à Saint-Symphorien, et Paris a failli se bruler. Mais un but à la dernière seconde de Blaise Matuidi a sauvé les Parisiens du bucher."
Source : L'Equipe
Blaise Matuidi est décidément, et sans surprise, le héros d'une rencontre que le PSG aurait bien pu perdre : "Paris se dirigeait tranquillement vers la victoire à Metz. Installés avec deux buts d'avance avant la mi-temps, les hommes d'Unai Emery ont, contre tout attente, pris l'eau face au 15e du championnat, revenu à 2-2 (...) Ils ont alors vu le gouffre de très près. Avant d'être sauvés par Blaise Matuidi, double buteur, dans les arrêts de jeu."
Source : Eurosport